CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Fic]comment j'ai controlé mon lycée

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
25 janvier 2008 à 19:41:05

c'est pas vrai!!
je suis meme pas la dabord!
et je reflexionatonne sur la fic encors un peu :)

:( Je suis le narrateur du <<pourquoi>> :(

theluck
theluck
Niveau 9
25 janvier 2008 à 20:08:25

tu pourrais peux etre inventé un passé flou de la proviseur :

pourquoi a t'elle était choisie et pas une autre ???

a t'elle un lien famillial avec une personne de l'environnement de Nathan ?

Enfin, je ne sais pas... il faudrai trouvé un bon truc sur elle.

snake0059
snake0059
Niveau 4
25 janvier 2008 à 20:39:50

didonc le geek A il est un piti peu misogyne! en même temps, je le suis un peu de temps en temps donc ...xD :noel:

Zecko
Zecko
Niveau 10
25 janvier 2008 à 20:40:40

La suite!! :p)

say_bi1_le_chi1
say_bi1_le_chi1
Niveau 9
25 janvier 2008 à 22:04:10

La suite jeune homme :noel:

tinos78
tinos78
Niveau 10
25 janvier 2008 à 22:21:04

putin sà fàit 4 jours que je suis pas venu et y'as que 2 chapites tu me déçois mec ^^

[DowngradNoel]
[DowngradNoel]
Niveau 7
26 janvier 2008 à 10:12:01

:up:
Troo bien!!!
:noel:

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
26 janvier 2008 à 10:53:27

reuh a mon tour de faire la suite!
désolé d'avancé au rythme de 1 chapitre/2jours mais le mec qui fait naruto en fait 1/semaine!
donc je lit le dernier naruto et je me met à la suite...

vous preferez une fin avec retour à la normal ou pas?

:( Je suis le narrateur du <<pourquoi>> :(

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
26 janvier 2008 à 13:31:13

nan, faut que le héros fasse preuve d'une ingéniosité à toute épreuve, comment avec l'acide + alu, si ca redevient à la normal, c'est bof quoi, on en veut encore !!!! :D

[SN]foxdie
[SN]foxdie
Niveau 10
26 janvier 2008 à 13:57:28

On veut du suspense et des révélationd de ouf sur la nouvelle principale, des révélations importantes qui pourraient suffir pour lui faire du chantage !!! :fou: (ex : elle a un amant :fou: )

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
26 janvier 2008 à 18:17:08

une fine pluie commence à tombé.
allez mecs souhaite moi bonne chance!je cours dans sont jardin, et je vais derrière sa maison, une grande façade avec une baie vitrés ce presente devant moi, la lumiere de l'autre coté etait eteinte, je
force donc une porte de la baie vitré, qui n'a pas voulus s'ouvrir.
Je sors mes clefs et je force avec la grande clef de ma maison, le plastique se cassa, le bruit fut ettoufé par la pluie qui maintenant pleuvait a grosse goutete, pas ma clef, la porte etait ouverte:).sa s'annonce mal , j'ai laissé une trace.
Je pousse doucement cette porte coulissante donc, et aucun bruit ne se fait entendre, enfin, un bruit de douche, elle prenait donc sa douche...
Ah la salle etait noir, peu eclairer, juste une lumiere bleu dans un angle, la veille de son pc.J'avance donc à pas feutrés tels un Chat :):peur: je doit pas me faire grillé!!!

Le pc s'alluma vite et s'ouvrit directement sur une session, sans mot de passe, la chance :)^^.Je bip donc A, il relance la demande de sont portable, j'accepte la requete, et le Pc est maintenant connecté a son Palm...j'ai fait le necessaire pour caché l'icone de connexion et je n'es eteint que l'ecran, le temp que A trouve du contenus...

Mais, sa faisait bien 5 minute qu'il ni avait plus de bruit, :peur: c'est trop calme! je me retourne en panique, personne, un ronronement faible puis fort, et un frottement à ma jambe, un Chat!putain de chat de m*rde qu'est ce qu'il fous là?!Bon restons calme c'est pas un chat qui va me faire reperer...

Allez je doit sortir..., puis non, je vais essayé de voir si je peut pas trouvé autre chose , je met donc l'eclairage de mon portable, le bruit de la douche c'est remis; Je commence donc a faire le tour du proprietaire, rien au rez de chaussé, un cuisine, un salon, des Wc et 2 portes fermés à clefs, Je me met donc à monté les escaliers se trouvant devant l'entré, une lumiere en haut, tout doucement, sans faire de bruit, le chat me suivait toujours :hum: , me voilà en haut des marches, et en face meme se trouvait une porte ouverte, d'ou venait la lumiere, j'eteind mon portable, enfin la lumiere seulement, et j'observe tout en restant à l'obscurité:c'etait une salle d'eau, avec une grande baignoire, un rideau de douche et une silhouette feminine à travers, c'etait elle!que beauté de forme, j'avais du mal à resté calme devant cette vus. Soudain le rideau se poussa d'un coup et je la vit ressortir, nus, et marchant vers moi, elle pris une serviette blanche et s'essuya le visage tout en marchand, je ne bougeais pas, j'etait confronté à la peur de me faire grillé et a cette superbes vus :coeur: , la serviette au visage elle tourna et alla dans la chambre à gauche des marches, wAh la chance que j'ai eu!

Bon bon reflechi!Ding! je sors mon portable, et je m'allonge sur l'escalier de façon à etre a rat terre et pouvoir la photographié,
en mode rafale je pu prendre 2 serie de 8 photos, elle s'essuyait toujours et je voyais sont visage sans qu'elle voit le mien, de sont point de vus seul mon bras et mon visage devait etre visible
en bas à droite du cadre de la porte...

  • dinnnnng donnnng* et merde sa sonne! encors une fois je suis coupé par une sonerie sa va devenir une habitude, elle doit forcement passé par les escalier et elle arrive déjà , comment vais je faire?! Je peut pas partir en courant, elle appelerais la police!donc avec les traces de pas que j'ai laissé et autre trace d'infraction c'est mort...

A devait toujours m'attendre dehors, je devais juste sortir de cette maison!Le temp se ralentit, son pied , nus, se posa à quelque centimetre de mon visage, j'avais moin d'1/10 de seconde pour une diversion :ouch2: :peur: Que vais je faire?!

:( Je suis le narrateur du <<pourquoi>> :(

egsod
egsod
Niveau 10
26 janvier 2008 à 18:24:16

La meilleur fic de tout le forum mec, la meilleure ^^

Dommage qu'il y ai autant de fautes d'orthographes !
Mais super récit sinon :rire:

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
26 janvier 2008 à 18:25:20

:rouge:

:( Je suis le narrateur du <<pourquoi>> :(

Freyjark
Freyjark
Niveau 9
26 janvier 2008 à 18:38:45

Bizarre, je la sentais mal cette sequence "infiltration", mais tu t'en sors plutot bien =)
La suite :bave: (C'est devenu une habitude chez moi :-( )

sunliberty
sunliberty
Niveau 5
26 janvier 2008 à 18:39:53

suite stp

pas mal l'infiltration

-Dark_Trooper-
-Dark_Trooper-
Niveau 10
26 janvier 2008 à 18:43:39

Oui, vraiment, je pense sincèrement que c'est la meilleure fic du 15-18.

Bravo, c'est vraiment génial!

Au fait, moi je veux bien te servir de correcteur... ça me prendrait à peine une demie-journée (le temps que je me rende compte que tu me l'as envoyée) pour corriger, et ça serait plus agréable à lire... qu'en dis-tu?

En tout état de cause, SUITE VITE :noel:

__________________________________________________

There are only 10 types of people in the world:
Those who understand binary, and those who don't :noel:

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
26 janvier 2008 à 18:44:57

Ah ok le mec qui veux juste avoir la suite en avance ^^

:( Je suis le narrateur du <<pourquoi>> :(

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
26 janvier 2008 à 18:45:31

bah je veux bien mais ce que je post c'est du premier Jet!
puis me faudrait un email se serait mieu :)
merci vous assurez :)

:( Je suis le narrateur du <<pourquoi>> :(

say_bi1_le_chi1
say_bi1_le_chi1
Niveau 9
26 janvier 2008 à 18:48:24

Suite sinon cake aux fruits :noel:

-Dark_Trooper-
-Dark_Trooper-
Niveau 10
26 janvier 2008 à 18:50:23

Bah, moi en fait j'espérais que quelqu'un d'autre se propose pour faire correcteur, j'aime pas lire des fautes d'orthographe...

Mais vu que je suis, soyons francs, très bon en orthographe, je me ferai un plaisir de te corriger (et avoir la suite quelques heures en avance, c'est pas le pérou hein :noel: )

Mon adresse: jadorelesmaths@hotmail.fr (cherchez pas, cette adresse a 4 ans, j'étais un gros fou à l'époque :noel: )

__________________________________________________

There are only 10 types of people in the world:
Those who understand binary, and those who don't :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment