CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Fic]comment j'ai controlé mon lycée

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
26 janvier 2008 à 18:52:40

je voie sa^^

:( Je suis le narrateur du <<pourquoi>> :(

-Dark_Trooper-
-Dark_Trooper-
Niveau 10
26 janvier 2008 à 18:53:55

"Je vois ça" c'est mieux :noel:

Bon, après, si tu veux pas, pas de problème hein, j'aime trop ta fic pour arrêter à cause d'un souci d'orthographe ^^

__________________________________________________

There are only 10 types of people in the world:
Those who understand binary, and those who don't :noel:

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
26 janvier 2008 à 18:54:57

ayé jté 4JOUXtéé

:( Je suis le narrateur du <<pourquoi>> :(

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
26 janvier 2008 à 19:17:30

mini up

:( Je suis le narrateur du <<pourquoi>> :(

Krauser47
Krauser47
Niveau 7
26 janvier 2008 à 19:58:55

Trop bien , suite svp :bave:

_Flippy_
_Flippy_
Niveau 6
26 janvier 2008 à 20:21:18

Vraiment excellente cette suite! Y'a pas à dire, je pense que c'est la meilleure fic de ce fofo! :noel:
JayJay et suiiiiiiiiiiite! ^^
:noel:

[SN]foxdie
[SN]foxdie
Niveau 10
26 janvier 2008 à 20:38:19

Waaaaaaaaaa !!! là je ne vois pas comment tu vas faire pour t'en sorti là :ouch:

Excellent :bave:

zar3
zar3
Niveau 10
26 janvier 2008 à 20:47:37

Chaud! gg elmarok! j'aime bien serieux, sa fait combien de pages en tout si tu regroupe tout? Genre tu pense qu'en pages de livres de poche t'atteindrait combien de pages?

zar3
zar3
Niveau 10
26 janvier 2008 à 20:48:49

ps: j'ai tout louper de la page environ 15 à la dernière partie de l'histoire, j'ai un travaille monstre, c'est pour sa que je me connecte pas à msn d'ailleurs

zar3
zar3
Niveau 10
26 janvier 2008 à 20:49:37

ps: une page de livre de poche = 1/4 pages open office si sa peut t'aider ^^

yvowarrior
yvowarrior
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:37:59

suite :noel:

dimi-le-player3
dimi-le-player3
Niveau 5
26 janvier 2008 à 21:41:06

j ai pas poster depuis le début mais j ai tous lut et c vraiment trés bien ssssssssuuuuuiiiiiiiiittteeee :noel:

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
26 janvier 2008 à 22:20:07

sa fait plaisirs les mecs^^ merci :)
Salut zar!!! :)

:( Je suis le narrateur du <<pourquoi>> :(

-Dark_Trooper-
-Dark_Trooper-
Niveau 10
26 janvier 2008 à 22:23:41

Et moi j'ai lu la suite, heu, nananèreuh :noel:

Mais je ne trahirai pas [u_n], et ne dévoilerai rien. En tout cas, rien gratuitement :rire: (ça va [u_n], c'est une blague hein :noel: )

Juste: la suite roxe, voilà :noel:

__________________________________________________

There are only 10 types of people in the world:
Those who understand binary, and those who don't :noel:

dimi-le-player3
dimi-le-player3
Niveau 5
26 janvier 2008 à 23:25:26

trahi le vas y ze vz savoir vite la suite
ton topic est addictif :noel:

zar3
zar3
Niveau 10
26 janvier 2008 à 23:41:28
  1. [u_n] Voir le profil de [u_n] Ignorer [u_n]
  2. Posté le 26 janvier 2008 à 22:20:07 Avertir un modérateur
  3. sa fait plaisirs les mecs^^ merci :)

Salut zar!!! :)

salut ^^ désolé je faisais mon TPE :noel: quelle merde j'ai jusqu'à jeudi pour le rendre ce matin j'avais même pas commencer à le rédiger ^^

-# Dark_Trooper- Voir le profil de -Dark_Trooper- Ignorer -dark_trooper-

  1. Posté le 26 janvier 2008 à 22:23:41 Avertir un modérateur
  2. Et moi j'ai lu la suite, heu, nananèreuh :noel:

Mais je ne trahirai pas [u_n], et ne dévoilerai rien.

la suite? :noel: elle est déjà écrite? :question:

Carlos_Norris
Carlos_Norris
Niveau 4
27 janvier 2008 à 00:37:21

La suite!

McGonabide
McGonabide
Niveau 10
27 janvier 2008 à 01:25:45

Suite sinon CAKE AUX FRUITS :noel:

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
27 janvier 2008 à 02:30:01

Je viens de me tapper les 33 pages du topic :p)

Trop bien ta fic, t'es le n° [u_n] mec :cool:

ps : SUIIIIIIIIIIIIIIIIITE :ange:

program3r
program3r
Niveau 4
27 janvier 2008 à 08:49:18

omg suite vite, je suis en manque la nocayke :bave:

viiiite une suite!

PS : la suite stp :D
PS2 : lit le PS!
PS3 : lit tout les PS précedents!
PS4 : la suite stp!
PS5 : je hais sony...(vive les paycay et nintendo :noel: )

:noel: VAINCRA

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment