CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Fic]comment j'ai controlé mon lycée

[SN]foxdie
[SN]foxdie
Niveau 10
28 janvier 2008 à 17:29:20

J'ai décidé de pas continuer ce que je fais en ce moment :rouge:

tinos78
tinos78
Niveau 10
28 janvier 2008 à 17:43:22

La suiiite

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
28 janvier 2008 à 18:00:30

va travaillé^^ j'aurais pas le temp de mettre une suite pour ce soir dsl

sinon vous pensez quoi du coup du chat?

:( Je suis le narrateur du <<pourquoi>> :(

broly66
broly66
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:04:05

c qui johan ?
la prof de ses?
sinn le coup du chat est bien^^
:mac:

[SN]foxdie
[SN]foxdie
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:06:04

Mais t'étais pas à côté des mmarches et t'as réussi à le balancé lol

Demain j'ai pas d'épreuve et j'ai pas envie de taffer :( je vais surement arrêter, mes parents m'ont obligé a faire cette filière (ah ok à 18ans)

KALITAME2
KALITAME2
Niveau 6
28 janvier 2008 à 19:09:46

Trop top la suite :)

Freyjark
Freyjark
Niveau 9
28 janvier 2008 à 19:56:18

Alors la suite? :(

diskolecker
diskolecker
Niveau 6
28 janvier 2008 à 19:58:53

johan(avec un seul n) c'est moi alors fait gaffe comment t'ecris le nom de la prof :noel: et pas mal j'ai bien aimé le coup de " c'est la chambre d'à coté" :noel:

say_bi1_le_chi1
say_bi1_le_chi1
Niveau 9
28 janvier 2008 à 20:40:50

Suite sinon cake aux fruits :noel:

McGonabide
McGonabide
Niveau 10
29 janvier 2008 à 12:50:59

Suite sinon TALC :noel:

broly66
broly66
Niveau 10
29 janvier 2008 à 13:23:26

à ok sorry johan^^
la suite sinon corde + tabouret
:mac:

theluck
theluck
Niveau 9
29 janvier 2008 à 15:08:50

[u_n] :d) si tu m'autorises, je pourrais faire la suite les jours ou tu ne pourrais pas car " je pense comme toi " :

lorsque t'es rentré par effraction, je m'étais dit qu'un chat interviendrait dès l'entrée de nathan dans la maison...

Bref, si tu veux je fais une suite que je pourrais passer à Dark Trooper pour qu'il corrige les fautes ( je suis comme toi en orthographe même si j'essaye de faire des efforts ).

Merci.

theluck
theluck
Niveau 9
29 janvier 2008 à 15:17:20

c'est juste une idée...si tu refuses, je ne me vexerai pas et je lirais toujours ton histoire.

theluck
theluck
Niveau 9
29 janvier 2008 à 15:18:02

parce que cette fic est trop bien

ps : dsl pour les 3 postes d'afilés, a chaque fois une idée me vient en tete

[SN]foxdie
[SN]foxdie
Niveau 10
29 janvier 2008 à 15:22:29

Le mieux c'est de lui donner des suggestions, parfois il nous demande même de lui donner des idées :ok:

Mais comme l'histoire a assé bien avancé, ce serait bizard de changer de narrateur

theluck
theluck
Niveau 9
29 janvier 2008 à 15:23:11

ouai, je sais mais il nous laisse longtemps sans nouveau chapitre.

[SN]foxdie
[SN]foxdie
Niveau 10
29 janvier 2008 à 15:26:58

:lol: c'est vrai mais il est en cours...

Et pour certaines séries, il faut attendre une semaine :fou:

Bref, de toute façon c'eest à lui de voir et peut-être que t'es aussi bon :ok:

theluck
theluck
Niveau 9
29 janvier 2008 à 16:07:38

faut voir. une suite ne serait pas tres dure à trouver

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
29 janvier 2008 à 16:11:42

theluck :d) Fais pas le gentil, laisses tomber les demandes ! Fais lui du chantage :noel:

theluck
theluck
Niveau 9
29 janvier 2008 à 16:14:22

mais c'est son histoire, je n'ai pas envie de lui voler.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment