CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Fic]comment j'ai controlé mon lycée

_Flippy_
_Flippy_
Niveau 6
19 janvier 2008 à 13:51:31

C'est vrai que Nathan ne sait pas ce qu'est devenue Mme Johan, mais cela ne l'empêche pas d'avoir des sentiments (elle est quand même la 1ère alliée de son plan, il peut être inquiet à son sujet). Ce que je veux dire, c'est qu'on ne voit pas ce que ton personnage ressent à travers toutes les étapes (le stress lors de la pause entre le ds, la disparition de la prof de SES, l'amitié avec les geeks et le mec du foyer).

Mais je le répète encore, c'est une bonne fic! :noel:

KALITAME2
KALITAME2
Niveau 6
19 janvier 2008 à 14:05:13

Trop top cette suite :) continue

-Dark_Trooper-
-Dark_Trooper-
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:11:51

Suite :noel:

[SN]foxdie
[SN]foxdie
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:17:42

Il y avai un moment au dèbut de ton histoire où t'as raconté parallèlement ce qui se passait dans le bureau du principal. Tu pourrais par exemple le faire pour raconter ce qui se passe avec les autres personnages.

ça serait court dans tes posts et ça nous fera patienter avant le chapitre suivant :bave:

say_bi1_le_chi1
say_bi1_le_chi1
Niveau 9
19 janvier 2008 à 14:18:44

Suite sinon Gilles louis :noel:

_Flippy_
_Flippy_
Niveau 6
19 janvier 2008 à 14:22:00

La suite!!! :up: :noel:

theluck
theluck
Niveau 9
19 janvier 2008 à 14:22:57

[SN]foxdie :d) j'approuve ton idée :ok:

KALITAME2
KALITAME2
Niveau 6
19 janvier 2008 à 14:42:20

oui moi aussi :)

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
19 janvier 2008 à 15:26:36

moi aussi! qu'est ce qu'il attend l'auteur? :noel:

:( Je suis le narrateur du <<pourquoi>> :(

KALITAME2
KALITAME2
Niveau 6
19 janvier 2008 à 15:28:03

XD :rire:

_Flippy_
_Flippy_
Niveau 6
19 janvier 2008 à 15:28:36

Allez, la suite!!! Pleeeaaase! :noel:

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
19 janvier 2008 à 16:39:08

pti up de passage :)

:( Je suis le narrateur du <<pourquoi>> :(

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
19 janvier 2008 à 16:52:46

Encore une fois autour d'un bon chocolat chaud, j'ai reussi à la ramener a un état <<conscient>> aprés l'alcol qu'elle a ingerer.
Elle bafouillait beaucoup, mais son etat ne la rendait pas moche
elle commenças à m'expliquer en pleure.

-je veux pas que ma famille volent en morceau, ma mere a été virer et mon pere veut divorcer car il pense que ma mere à...
- :question:
-mon pere pense que ma mere l'a trompé , et en plus elle c'est fait virer de son boulot...
-elle en retrouveras un t'inquiete!
-non, je pense pas, j'espere, je crois pas...
- :-(
-Ma mere etait prof de math a notre lycée, le rectora a reussi à la faire virer et je ne sait pas pourquoi...et le principal m'a demandé de...nan rien...

:ouch: la teigneuse de math c'etait elle?! comment ais je pus faire sa?! j'ai causé son malheur et pour la premiere fois je me sentait vraiment mal!je ne savais plus ou me mettre et encore moin la regarder dans les yeux, je ne pouvais rien lui dire...
Elle s'endormi sur la chaise, elle etait vraiment dans un salle etat, je ne pouvais pas la laissé comme sa, si son pere ou sa mere rentrait :peur: . J'ai donc ranger la cuisine, porter Marion jusqu'à sa chambre et je suis resté avec elle pour les rares moments ou elle se reveillait, je ne preeviendrais pas l'hopital!

elle s'endormis de nouveau sur son lit, je voyais sa chambre saccager, elle à dut faire sa en pleine crise de nerf, et je fus ettoné par la force qu'elle pouvait avoir pour briser des objets a ce point.J'ai donc aussi ranger sa chambre, remit les objets meme cassé à leur place, sa ne se voit pas (sauf pour la grande télé ecran plat :hum: ) en faisant tout ce que je pouvais pour pas la reveillé.

C'est moi qui ait causé sont malheur
Elle veut ma perte en temp que manipulateur du lycée
Je suis son ami en tant que nathan
je veux sa perte en tant qu'enquetrice
je la veux pour moi sans savoir vraiment ce que je recent pour elle :coeur:

Je doit refaire intergrer la prof au lycée!tant pis pour ma vengeance sa ne nuiras pas a mon plan! enfin j'espere...
tout d'un coup, j'entendit un trousseau de clé puis une porte que s'ouvre, :peur: , que dirait mon ex prof de math si elle me voit avec sa fille dans une chambre saccagé?
que dirais sont pere si c'est lui?
Je suis une nouvelle fois dans le Caca :peur: :noel:

comment vais je remettre les choses à la normal?!

:( Je suis le narrateur du <<pourquoi>>

KALITAME2
KALITAME2
Niveau 6
19 janvier 2008 à 17:22:23

Trop bien je pensais vraiment que ca pouvais ètre sa mère

micka999
micka999
Niveau 9
19 janvier 2008 à 17:45:09

mourtel !!

a quand la suite :)

abuse d'elle , elle est burré !!

:sournois:

non cay mal de faire ça

vivement la suite

Gabyo_alchemist
Gabyo_alchemist
Niveau 10
19 janvier 2008 à 18:25:16

Je parie que la prof de SeS a un lien avec cette famille :p)

Je viens de tout lire, c'est vraiment cool !
Essaie de soigner un peu ton orthographe et la présentation ( parfois des retours à la ligne en plein milieu de phrase )

Sinon c'est vraiment prenant :noel: et y'a plein de bonnes idées.

Bonne chance pour la suite !

f301
f301
Niveau 9
19 janvier 2008 à 18:35:13

je sent trop le piége venir en fait elle fait ca pour le faire culpabiliser et apres elle peut savoir si c'est lui le coupable si il fait réintégrer sa mére

KALITAME2
KALITAME2
Niveau 6
19 janvier 2008 à 18:38:47

Ca serait une belle ****** XD

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
19 janvier 2008 à 18:52:43

Franchement GG pour la fic , très bien faite. Ca change des histoires de merde qu'on voit ici. ^^

Continues. :ok: __________________________________
http://wootepik.over-blog.fr XD

McGonabide
McGonabide
Niveau 10
19 janvier 2008 à 18:53:19

La suite jeune homme :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment