Encore une fois autour d'un bon chocolat chaud, j'ai reussi à la ramener a un état <<conscient>> aprés l'alcol qu'elle a ingerer.
Elle bafouillait beaucoup, mais son etat ne la rendait pas moche
elle commenças à m'expliquer en pleure.
-je veux pas que ma famille volent en morceau, ma mere a été virer et mon pere veut divorcer car il pense que ma mere à...
- 
-mon pere pense que ma mere l'a trompé , et en plus elle c'est fait virer de son boulot...
-elle en retrouveras un t'inquiete!
-non, je pense pas, j'espere, je crois pas...
- 
-Ma mere etait prof de math a notre lycée, le rectora a reussi à la faire virer et je ne sait pas pourquoi...et le principal m'a demandé de...nan rien...
la teigneuse de math c'etait elle?! comment ais je pus faire sa?! j'ai causé son malheur et pour la premiere fois je me sentait vraiment mal!je ne savais plus ou me mettre et encore moin la regarder dans les yeux, je ne pouvais rien lui dire...
Elle s'endormi sur la chaise, elle etait vraiment dans un salle etat, je ne pouvais pas la laissé comme sa, si son pere ou sa mere rentrait
. J'ai donc ranger la cuisine, porter Marion jusqu'à sa chambre et je suis resté avec elle pour les rares moments ou elle se reveillait, je ne preeviendrais pas l'hopital!
elle s'endormis de nouveau sur son lit, je voyais sa chambre saccager, elle à dut faire sa en pleine crise de nerf, et je fus ettoné par la force qu'elle pouvait avoir pour briser des objets a ce point.J'ai donc aussi ranger sa chambre, remit les objets meme cassé à leur place, sa ne se voit pas (sauf pour la grande télé ecran plat
) en faisant tout ce que je pouvais pour pas la reveillé.
C'est moi qui ait causé sont malheur
Elle veut ma perte en temp que manipulateur du lycée
Je suis son ami en tant que nathan
je veux sa perte en tant qu'enquetrice
je la veux pour moi sans savoir vraiment ce que je recent pour elle
Je doit refaire intergrer la prof au lycée!tant pis pour ma vengeance sa ne nuiras pas a mon plan! enfin j'espere...
tout d'un coup, j'entendit un trousseau de clé puis une porte que s'ouvre,
, que dirait mon ex prof de math si elle me voit avec sa fille dans une chambre saccagé?
que dirais sont pere si c'est lui?
Je suis une nouvelle fois dans le Caca
comment vais je remettre les choses à la normal?!
Je suis le narrateur du <<pourquoi>>