CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Fic]comment j'ai controlé mon lycée

johny007
johny007
Niveau 1
18 janvier 2008 à 14:23:33

UP !

T-mac-Return
T-mac-Return
Niveau 8
18 janvier 2008 à 14:24:48

alors ton controle tu nous le montre ?? :-p

zakos_322
zakos_322
Niveau 6
18 janvier 2008 à 15:47:31

:up: :up: :up: Si vous avez le temps de postay, vous avez surement le temps de clickay :noel:

http://www.waar.fr/or.php?id=1233

-Dark_Trooper-
-Dark_Trooper-
Niveau 10
18 janvier 2008 à 16:30:07

Toujours aussi bon, j'aime vraiment!

Suite! :noel:

f301
f301
Niveau 9
18 janvier 2008 à 16:40:13

j'aime bien les petites pointes d'humour dans tes histoires

Esteb43
Esteb43
Niveau 10
18 janvier 2008 à 17:10:15

La suite ! :noel:

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
18 janvier 2008 à 17:13:40
  1. sim-au-forum Voir le profil de sim-au-forum
  2. Posté le 17 janvier 2008 à 22:49:00 Avertir un modérateur
  3. .663 190 héhé

665380 :content:
Owned :noel:
La suite sinon :(

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
18 janvier 2008 à 17:23:24

"Si le principal prevenait la police, il perdait aussi
il aurait preferé entrainer le principal avec dans sa chute, aprés tout il est mineur il risque une amende et une exclusion:), le principal lui il risque beaucoup ^^ notament son poste "

Nan bon laisse tomber :noel: La flemme d'expliquer, jrentre des cours :noel:

Allez suite :noel:

McGonabide
McGonabide
Niveau 10
18 janvier 2008 à 18:15:27

La suite jeune homme :noel:

KALITAME2
KALITAME2
Niveau 6
18 janvier 2008 à 18:33:57

Allez suite !!!!

ultimate_clem
ultimate_clem
Niveau 10
18 janvier 2008 à 18:41:47

Hurry up garçon :noel:

PS: Qui peut me battre :question:
http://img225.imageshack.us/my.php?image=lapinrecord1up7.jpg
http://img112.imageshack.us/my.php?image=lapinrecord2yy8.jpg

Aie la classe comme Antho63 :cool:

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
18 janvier 2008 à 18:46:03

Ah ok le gros FAKE :noel:
Marine vas bien sinon ? :noel:

Voila pour moi :content: (NoFake bien sûr :( )
http://www.enregistrersous.com/images2/126846501120080118184547.png

Bon alors la suite ? :noel:

[Solid]_[Snake]
[Solid]_[Snake]
Niveau 6
18 janvier 2008 à 18:46:42

_______________________
Amis noelistes, boostons notre smiley :noel: en finesse sur Digimon racing ( notre forum officiel ) : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-9189-0-1-0-1-0-0.htm

Grâce à vous :noel: peut être sauvé : http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?f=10240

Boost smile en finesse = Demande d'aide du jeu, topics à la con et délires digimon, etc pour ne pas se faire bannir et faire errazer nos efforts. :ok:
:noel: :d) Faites passer le message ! :g) :noel:

ultimate_clem
ultimate_clem
Niveau 10
18 janvier 2008 à 18:51:28
  1. rvdandmarcoom Voir le profil de rvdandmarcoom
  2. Posté le 18 janvier 2008 à 18:46:03 Avertir un modérateur
  3. Ah ok le gros FAKE :noel:

Marine vas bien sinon ? :noel:

Voila pour moi :content: (NoFake bien sûr :( )
http://www.enregistrersou[...]120080118184547.png

Bon alors la suite ? :noel:

Ou vois tu que c'est un fake ? Je ne sais même pas comment on modifie les image ou même comment on insert un texte, c'est pour te dire... :noel: Et puis si j'ai pris deux screens c'était pour les gros frustrés comme toi :ok: D'ailleur, si c'était un fake, on aurait juste du voir l'image du jeu pas autre chos :sarcastic: es alors que la on vois Toutes mes applications et il n'y a pas paint donc ce n'est pas un fake :( Après je dis ça mais bon... :sarcastic:

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
18 janvier 2008 à 18:53:14

Cay qui Marine?

:( Je suis le narrateur du <<pourquoi>> :(

sim-au-forum
sim-au-forum
Niveau 7
18 janvier 2008 à 18:54:10

:up: :up: :up: :up: :up: :up:

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
18 janvier 2008 à 18:55:14
  1. ultimate_clem Voir le profil de ultimate_clem
  2. Posté le 18 janvier 2008 à 18:51:28 Avertir un modérateur

Ou vois tu que c'est un fake ? Je ne sais même pas comment on modifie les image ou même comment on insert un texte, c'est pour te dire... :noel: Et puis si j'ai pris deux screens c'était pour les gros frustrés comme toi :ok: D'ailleur, si c'était un fake, on aurait juste du voir l'image du jeu pas autre chos :sarcastic: es alors que la on vois Toutes mes applications et il n'y a pas paint donc ce n'est pas un fake :( Après je dis ça mais bon... :sarcastic:

Woow du calme :o))
C'était pas à prendre au premier degré, va falloir arrêter le café sa rend nerveu :-p

ultimate_clem
ultimate_clem
Niveau 10
18 janvier 2008 à 18:58:58

Dsl j'ai pas eu ma dose de drogue aujourd'hui alors je suis un peu sur les nerfs m'voyez :fou:

sim-au-forum
sim-au-forum
Niveau 7
18 janvier 2008 à 18:59:11

2 209 150 ^^

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:01:44
  1. ultimate_clem Voir le profil de ultimate_clem
  2. Posté le 18 janvier 2008 à 18:58:58 Avertir un modérateur
  3. Dsl j'ai pas eu ma dose de drogue aujourd'hui alors je suis un peu sur les nerfs m'voyez :fou:

Pasz grave, d'ailleur je dois prendre ma dose de café :( :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment