En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Fic]comment j'ai controlé mon lycée
johny007
Niveau 1
18 janvier 2008 à 14:23:33
UP !
T-mac-Return
Niveau 8
18 janvier 2008 à 14:24:48
alors ton controle tu nous le montre ??
zakos_322
Niveau 6
18 janvier 2008 à 15:47:31
Si vous avez le temps de postay, vous avez surement le temps de clickay
http://www.waar.fr/or.php?id=1233
-Dark_Trooper-
Niveau 10
18 janvier 2008 à 16:30:07
Toujours aussi bon, j'aime vraiment!
Suite!
f301
Niveau 9
18 janvier 2008 à 16:40:13
j'aime bien les petites pointes d'humour dans tes histoires
Esteb43
Niveau 10
18 janvier 2008 à 17:10:15
La suite !
rvdandmarcoom
Niveau 10
18 janvier 2008 à 17:13:40
sim-au-forum Voir le profil de sim-au-forum
Posté le 17 janvier 2008 à 22:49:00 Avertir un modérateur
.663 190 héhé
665380 Owned La suite sinon
maxime4254
Niveau 10
18 janvier 2008 à 17:23:24
"Si le principal prevenait la police, il perdait aussi il aurait preferé entrainer le principal avec dans sa chute, aprés tout il est mineur il risque une amende et une exclusion:), le principal lui il risque beaucoup ^^ notament son poste "
Nan bon laisse tomber La flemme d'expliquer, jrentre des cours
Allez suite
McGonabide
Niveau 10
18 janvier 2008 à 18:15:27
La suite jeune homme
KALITAME2
Niveau 6
18 janvier 2008 à 18:33:57
Allez suite !!!!
ultimate_clem
Niveau 10
18 janvier 2008 à 18:41:47
Hurry up garçon
PS: Qui peut me battre http://img225.imageshack.us/my.php?image=lapinrecord1up7.jpg http://img112.imageshack.us/my.php?image=lapinrecord2yy8.jpg
Aie la classe comme Antho63
rvdandmarcoom
Niveau 10
18 janvier 2008 à 18:46:03
Ah ok le gros FAKE Marine vas bien sinon ?
Voila pour moi (NoFake bien sûr ) http://www.enregistrersous.com/images2/126846501120080118184547.png
Grâce à vous peut être sauvé : http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?f=10240
Boost smile en finesse = Demande d'aide du jeu, topics à la con et délires digimon, etc pour ne pas se faire bannir et faire errazer nos efforts. Faites passer le message !
ultimate_clem
Niveau 10
18 janvier 2008 à 18:51:28
rvdandmarcoom Voir le profil de rvdandmarcoom
Posté le 18 janvier 2008 à 18:46:03 Avertir un modérateur
Ah ok le gros FAKE
Marine vas bien sinon ?
Voila pour moi (NoFake bien sûr ) http://www.enregistrersou[...]120080118184547.png
Bon alors la suite ?
Ou vois tu que c'est un fake ? Je ne sais même pas comment on modifie les image ou même comment on insert un texte, c'est pour te dire... Et puis si j'ai pris deux screens c'était pour les gros frustrés comme toi D'ailleur, si c'était un fake, on aurait juste du voir l'image du jeu pas autre chos es alors que la on vois Toutes mes applications et il n'y a pas paint donc ce n'est pas un fake Après je dis ça mais bon...
[u_n]
Niveau 10
18 janvier 2008 à 18:53:14
Cay qui Marine?
Je suis le narrateur du <<pourquoi>>
sim-au-forum
Niveau 7
18 janvier 2008 à 18:54:10
rvdandmarcoom
Niveau 10
18 janvier 2008 à 18:55:14
ultimate_clem Voir le profil de ultimate_clem
Posté le 18 janvier 2008 à 18:51:28 Avertir un modérateur
Ou vois tu que c'est un fake ? Je ne sais même pas comment on modifie les image ou même comment on insert un texte, c'est pour te dire... Et puis si j'ai pris deux screens c'était pour les gros frustrés comme toi D'ailleur, si c'était un fake, on aurait juste du voir l'image du jeu pas autre chos es alors que la on vois Toutes mes applications et il n'y a pas paint donc ce n'est pas un fake Après je dis ça mais bon...
Woow du calme C'était pas à prendre au premier degré, va falloir arrêter le café sa rend nerveu
ultimate_clem
Niveau 10
18 janvier 2008 à 18:58:58
Dsl j'ai pas eu ma dose de drogue aujourd'hui alors je suis un peu sur les nerfs m'voyez
sim-au-forum
Niveau 7
18 janvier 2008 à 18:59:11
2 209 150 ^^
rvdandmarcoom
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:01:44
ultimate_clem Voir le profil de ultimate_clem
Posté le 18 janvier 2008 à 18:58:58 Avertir un modérateur
Dsl j'ai pas eu ma dose de drogue aujourd'hui alors je suis un peu sur les nerfs m'voyez
Pasz grave, d'ailleur je dois prendre ma dose de café