CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Fic]comment j'ai controlé mon lycée

jaypadiday
jaypadiday
Niveau 6
18 janvier 2008 à 19:16:53

SUIITE

KALITAME2
KALITAME2
Niveau 6
18 janvier 2008 à 19:35:39

u_n marine c'est une convers msn qu'avait le gars qui as fait un gros score

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:58:59

ahh ok mdr^^
désolé les mecs mais la suite sa va pas etre ^pour maintenant, ej dois y allez, a+++ :)
je m'en excuse

:( Je suis le narrateur du <<pourquoi>> :(

[_azerty_]
[_azerty_]
Niveau 8
18 janvier 2008 à 20:14:13

up

la suite stp

snake0059
snake0059
Niveau 4
18 janvier 2008 à 20:37:35

aaaa j'ai enfin fini de lire! c'est plutot fun comme histoire ^^ je dis :bravo: :merci: et continue ainsi!

-Dark_Trooper-
-Dark_Trooper-
Niveau 10
19 janvier 2008 à 07:01:59

:up: (je serais allé le chercher loin, celui-là :noel: )

silvain064
silvain064
Niveau 2
19 janvier 2008 à 09:10:18

vasi envoi la suite stp

Vile-Poussiere
Vile-Poussiere
Niveau 4
19 janvier 2008 à 09:39:53

suiiite ! :bave:

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
19 janvier 2008 à 12:11:59

Une journé en Enfer: Part II

Allez 11h45 je suis chez moi, personne, donc je peut faire ce que je veux :content: , je prepare des Habits potables pour l'aprem, je me chauffe 2 hot pockets (c'est bon :bave: ) et je me met un episode de malcolm ou malcolm rend sa classe d'intello Folle (aprés tout le monde se roule a terre et cour en criant vous voyer?).

j'entamme le deuxieme hots pockets quand mon portable vibra, un sms!

toujours dacord pour 7 aprem a taleur! bizou :)

Yess bien sur que sa tient toujours manquerais plus que sa tienne pas :cool: , je penseais a mon comportement et a ce que je devrais faire pour ne pas me faire grillé, je prevoyais des sujets a évité .L'episode de malcolm est finis, il est 12h20, je prend la deuxieme douche de la journé (le matin a été trés stressant :hum: ) et je m'habille, et enfin je pars de chez moi à 13h18 pour etre à l'heure au ciné:).Le chemin a pied, un ciel bleu mais il faisait froid, il y avait du monde en ville en ce mercredi midi.

Merde que fait t'il là?! en plein milieu de la foule j'ai crus voir Gille louis, il m'en veut toujours je supose , surtout qu'en plus de sa il n'a plus de vie social, il doit pensé que c'est moi, je suis la personne qui lui en veut le plus quand meme:). Bref petit detour, j'allais surement etre en retard mais je ne veux pas le croiser, ma tete se rapelle encore de sa douloureuse rencontre avec la vitrine de micromania...

Enfin, devant le ciné:), en retard de 5min, et elle n'est toujours pas là, pas de quoi s'inquieter, je reste et j'attend en regardant la liste des films present ce jour là.
14h15 toujours pas là et moi qui attend comme là aussi pressé qu'un Geek attend l'E3(ah ok la metaphore :hum: ).Je decide de lui envoyé un sms.
Quelque minute aprés, je reçois un appelle, une douce voix saccadé
et tremblotante me dit:

-excuse moi nathan je peut pas venir j'me sent trop mal *pleur pendant quelque seconde* excuse moi...
-t'es seul là?
-moui..
-Attend j'arrive

  • je racroche*

Putain mais pourquoi pleure t'elle?qu'est ce qui a pus causé sa!?
Ni une ni deux je pars en courant direction sa maison prés du lycée...Plus de gilles louis en ville, c'est bon signe.

c'est bon je suis devant sa maison, 14h45.
je sonne, personne n'ouvre, j'attend.Je sonne de nouveaux, personne n'ouvre j'attend, je sonne une troisieme fois, personne n'ouvre, prenant mon courage a deux main je rentre!
je prend direct les escalier et fonce a sa chambre, je vois sont Pc a terre l'ecran fissuré, l'ecran plat eclater en morceau disperer, sa chambre saccagé. Qui a pus faire sa?! Qui a osé la touché?Gilles louis aurait t'il pus?non pas possible...

je descend et regarde au premiere étage.A la cuisine , sur la table etait posé differentre bouteille d'alcol, toute vide, de la smirnoff à la vodka, et Marion là, sur une chaise les yeux fermé les bras se balançant et ces pieds fuyant sous la table, elle ne bougeait pas! Merde , comat Ethylique? je la prend par les epaules, la secoue plusieurs minutes, j'etait en stresse, je veux pas qu'elle meure!...

Elle se reveille, doulouresement, me prend dans ces bras et se met a pleurer

mes parents......ils......ils divorcent...ils,..ils s'enguele tout le temp,...ma mere a été virer....on va demenager...mon pere ne veux pas me garder....ma mere a plus de boulot....mes parents....

Wah des raisons aussi futile qu'un divorce? faut la comprendre, sa famille explose en miette, je devait trouvé un moyen de regler cette histoire, je ne veux pas qu'elle demenage, je veux la revoir!je ne veux pas qu'elle soit malheureuse!

Pourquoi ces parents divorcents t'ils? Cette question est determinante et vous comprendrez bientot pourquoi... :)

(désolé pour hier mais je pouvais pas trop allez sur l'ordi:))

:( Je suis le narrateur du <<pourquoi>> :(

f301
f301
Niveau 9
19 janvier 2008 à 12:17:13

pas grave

suite ??

ultimate_clem
ultimate_clem
Niveau 10
19 janvier 2008 à 12:23:54

Chapitre de mââârde :noel:

theluck
theluck
Niveau 9
19 janvier 2008 à 12:36:19

la suite

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
19 janvier 2008 à 12:47:03
  1. ultimate_clem Voir le profil de ultimate_clem
  2. Posté le 19 janvier 2008 à 12:23:54 Avertir un modérateur
  3. Chapitre de mââârde :noel:

Chapitre qui met en place le reste :oui:

:( Je suis le narrateur du <<pourquoi>> :(

TonyLeBanni
TonyLeBanni
Niveau 6
19 janvier 2008 à 13:00:56

Continue ou j'appelle Gilles

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
19 janvier 2008 à 13:02:53

:peur:

:( Je suis le narrateur du <<pourquoi>> :(

[_azerty_]
[_azerty_]
Niveau 8
19 janvier 2008 à 13:04:28

c'est vraie que ce chapitre la est moins bien mais si ca met en place une super suite ca va .

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
19 janvier 2008 à 13:08:43

C'est clair qu'il a pas d'action :oui:

:( Je suis le narrateur du <<pourquoi>> :(

Esteb43
Esteb43
Niveau 10
19 janvier 2008 à 13:14:25

Pas grave, j'aime quand même :coeur:
Continue :bave:

_Flippy_
_Flippy_
Niveau 6
19 janvier 2008 à 13:26:59

Je me suis fais les 24 pages de ce topîc, et franchement j'adore ta fic! :noel:

Seul bémol, je trouve que tu ne t'atardes pas assez sur certains personnages: qu'est devenu Mme Johan? Comment se déroule la vie au lycée sans Gilles Louis? Que font les geeks? Et l'ami du personnage du foyer, que devient -il?

Malgré tout ces détails (important, tout de même), je trouve ton histoire réellement intéressante! Enfin une histoire qui ne se réduit pas à de la bayse effrénée...

Encore une fois, JayJay et continue comme ça! :noel:

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
19 janvier 2008 à 13:29:41

bah comme je l'es déjà dit je compte revenir sur Mm johann, quand j'aurais mieu mis au clair son histoire, seul probleme c'est que je raconte du point de vus de nathan donc il est pas censé savoir ce qu'elle devient :).

:( Je suis le narrateur du <<pourquoi>> :(

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment