Une journé en Enfer: Part II
Allez 11h45 je suis chez moi, personne, donc je peut faire ce que je veux
, je prepare des Habits potables pour l'aprem, je me chauffe 2 hot pockets (c'est bon
) et je me met un episode de malcolm ou malcolm rend sa classe d'intello Folle (aprés tout le monde se roule a terre et cour en criant vous voyer?).
j'entamme le deuxieme hots pockets quand mon portable vibra, un sms!
toujours dacord pour 7 aprem a taleur! bizou
Yess bien sur que sa tient toujours manquerais plus que sa tienne pas
, je penseais a mon comportement et a ce que je devrais faire pour ne pas me faire grillé, je prevoyais des sujets a évité .L'episode de malcolm est finis, il est 12h20, je prend la deuxieme douche de la journé (le matin a été trés stressant
) et je m'habille, et enfin je pars de chez moi à 13h18 pour etre à l'heure au ciné:).Le chemin a pied, un ciel bleu mais il faisait froid, il y avait du monde en ville en ce mercredi midi.
Merde que fait t'il là?! en plein milieu de la foule j'ai crus voir Gille louis, il m'en veut toujours je supose , surtout qu'en plus de sa il n'a plus de vie social, il doit pensé que c'est moi, je suis la personne qui lui en veut le plus quand meme:). Bref petit detour, j'allais surement etre en retard mais je ne veux pas le croiser, ma tete se rapelle encore de sa douloureuse rencontre avec la vitrine de micromania...
Enfin, devant le ciné:), en retard de 5min, et elle n'est toujours pas là, pas de quoi s'inquieter, je reste et j'attend en regardant la liste des films present ce jour là.
14h15 toujours pas là et moi qui attend comme là aussi pressé qu'un Geek attend l'E3(ah ok la metaphore
).Je decide de lui envoyé un sms.
Quelque minute aprés, je reçois un appelle, une douce voix saccadé
et tremblotante me dit:
-excuse moi nathan je peut pas venir j'me sent trop mal *pleur pendant quelque seconde* excuse moi...
-t'es seul là?
-moui..
-Attend j'arrive
Putain mais pourquoi pleure t'elle?qu'est ce qui a pus causé sa!?
Ni une ni deux je pars en courant direction sa maison prés du lycée...Plus de gilles louis en ville, c'est bon signe.
c'est bon je suis devant sa maison, 14h45.
je sonne, personne n'ouvre, j'attend.Je sonne de nouveaux, personne n'ouvre j'attend, je sonne une troisieme fois, personne n'ouvre, prenant mon courage a deux main je rentre!
je prend direct les escalier et fonce a sa chambre, je vois sont Pc a terre l'ecran fissuré, l'ecran plat eclater en morceau disperer, sa chambre saccagé. Qui a pus faire sa?! Qui a osé la touché?Gilles louis aurait t'il pus?non pas possible...
je descend et regarde au premiere étage.A la cuisine , sur la table etait posé differentre bouteille d'alcol, toute vide, de la smirnoff à la vodka, et Marion là, sur une chaise les yeux fermé les bras se balançant et ces pieds fuyant sous la table, elle ne bougeait pas! Merde , comat Ethylique? je la prend par les epaules, la secoue plusieurs minutes, j'etait en stresse, je veux pas qu'elle meure!...
Elle se reveille, doulouresement, me prend dans ces bras et se met a pleurer
mes parents......ils......ils divorcent...ils,..ils s'enguele tout le temp,...ma mere a été virer....on va demenager...mon pere ne veux pas me garder....ma mere a plus de boulot....mes parents....
Wah des raisons aussi futile qu'un divorce? faut la comprendre, sa famille explose en miette, je devait trouvé un moyen de regler cette histoire, je ne veux pas qu'elle demenage, je veux la revoir!je ne veux pas qu'elle soit malheureuse!
Pourquoi ces parents divorcents t'ils? Cette question est determinante et vous comprendrez bientot pourquoi...
(désolé pour hier mais je pouvais pas trop allez sur l'ordi:))
Je suis le narrateur du <<pourquoi>>