En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Fic]comment j'ai controlé mon lycée
pixman_bis
Niveau 5
19 janvier 2008 à 18:53:48
c'est vraiment super je vient de finir les 20 pages et j'attends la suite avec impatience !!!
Esteb43
Niveau 10
19 janvier 2008 à 19:55:30
Gé-nial continue
thomas_67
Niveau 10
19 janvier 2008 à 20:01:32
J en reviens pas,c est exelent je me lance bientot dans la correction est dans le rassemblage des morceaux,pour rappelle a ceux qui commencerais,en page 12 ce trouve le résumé des chapitres précèdent
diskolecker
Niveau 6
19 janvier 2008 à 21:11:43
pas mal continus
KALITAME2
Niveau 6
19 janvier 2008 à 22:55:59
suite !!!
[SN]foxdie
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:02:45
magnifique ! bien pensé !! maintenant va débuter un combat et une relation (amitié ou futur amour) entre vous deux sans qu'elle s'en rende compte !!
KALITAME2
Niveau 6
20 janvier 2008 à 13:18:52
come on ....
-Dark_Trooper-
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:21:55
Suiteuh
Toujours aussi bien!
kalmain2
Niveau 4
20 janvier 2008 à 15:26:03
Suite
say_bi1_le_chi1
Niveau 9
20 janvier 2008 à 18:57:51
La suite jeune homme
Med-Margera
Niveau 8
20 janvier 2008 à 20:34:00
La suite petit homme!!Et on acitve hein! Vraiment super l'histoire,dommage que il y ait pas mal de fautes. Sinon au début ca se voyait,un peu trop pompé sur Death Note.Vers le milieu,beacoup moins Vraiment bon en tout cas
theluck
Niveau 9
20 janvier 2008 à 21:06:35
la suite stp
tinos78
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:32:06
la suite stp
[SN]foxdie
Niveau 10
21 janvier 2008 à 00:43:14
500e message
Sinon la suiteeeeeee ?
Burger--Bandit
Niveau 6
21 janvier 2008 à 00:58:51
Je voulais juste te dire que c'est éxellent ta fic! Sinon le bon titre serait: La main noire du Lycée. Vu que tu impose une influence et un controle malveillant sur le lycée
kalmain2
Niveau 4
21 janvier 2008 à 10:00:10
JayJay pour la fic Tu nous fait une suite stp
Bazoubazou
Niveau 6
21 janvier 2008 à 12:15:01
Suite
[u_n]
Niveau 10
21 janvier 2008 à 17:08:03
ouaip il serait tant que je la fasse, je m'excuse du retard
Je suis le narrateur du <<pourquoi>>
[SN]foxdie
Niveau 10
21 janvier 2008 à 17:10:29
Ouiiiiii il est là !!!
J'appréhende vraiment la suite avec ces nouvelles révélations