une journé en Enfer, suite.
la porte s'ouvre ,je decide de fuir et de la laissé face à ces parents, il ne lui arriverait pas grand chose on a le droit de taper une crise de nerf quand ces parents divorces dans ces conditions tout de meme
. Je m'enfuis par la fenetre derreire la maison, 4 metre de chute libre, vais je les sauté?pas le choix, j'ouvre la fenetre, je me pause sur le bord, et j'ai sauté.
je suis intact
, merci le gazon, mais mes vetement en on pris un coup, derriere moi la maison, devant moi un mur, je cour vers le mur et grimpe, je suis en haut du mur, de l'autre coté la rue, je suis sauvé!
Hey toi là tu fait quoi dans mon jardin? dit une voix d'homme
Putain je me suis fait grillé
, osef, je me laisse tombé et je cours!
Enfin chez moi!je retravaille mon plan, j'envoi un mail au principal, le premier depuis un bout de temp
<<voilà une photo qui prouve que la photo de la prof de math etait un photomontage, vous n'avez aucune raison de la garder hors du lycée maintenant, j'ai eu des remors>> avec un screen de mon écran
photoshop ouvert et la photo dedans...
la prof de math devrait reeintegrer le lycée, j'espere que sa suffiras, j'apelle mon "pote" du foyer pour qu'on aye en ville, il doit etre 4 heure, et je veux me changer les idée, aprés cette matiné d'enfer et cette aprem pleine de mauvaise chose...
Je suis en ville avec Kevin donc (il me semble l'avoir appelé kevin), on passe a la multinationale hyper connus la brioche dorée
et on se prend un pain au chocolat.
-alors comment sa c'est passé ton ciné nathan?
-pas top, elle a pas pu venir
-ah pas cool, elle t'a reproposé un rendez vous?
-je sait pas encore, j'ai pas eu l'occaz de lui parlez
Tout d'un coup un mec me tappa l'epaule,
Hey t'as pas 2 euros?
-*sans me retourné*non
Steuplé ma gueule, on est potes quand meme?!
-je me retourne et je vois Gille louis!!
la douleur au front de la derniere fois (cf vitrine micromania) m'es revenus comme la douleur de la cicatrice a Harry potter revien de temps a autre
-Putain toi?!non vasy j'ai pas deux euros merci, a+
-t'es potes avec gilles louis nathan?!
-Steuuplé mes parents mon mis à la porte, je voulais pas allez en pension! depuis que j'ai été virer et qu'ils on vus la...
-*mort de rire dans ma tete*ta été virer a cause de moi rapelle toi...
-je sait connard, stoa qu'a mis le Shit dans la sacoche, mais je suis à la rue ma gueule! assure donne moi deux euros c'est ta faute quand meme!
-non non
-on est kit! ta bouffé la vitrine a micromania!
-vasy degage steuplé (il m'enervait)
Je me suis toujours demandé pourquoi il ne ma pas cassé la gueule, il a surement dut changé, comme quoi sa a de l'effet mes actions...
Dans ce meme temps dans le bureau du principal
tient?un mail *lecture du mail*
bon,bon, j'apelle le rectorat il doive pouvoir faire quelque chose quand meme...
mail de retour:
Cher maitre chanteur, sache que j'ai posé ma demition, que j'ai demandé a faire revenir la proffesseur, et que cette affaire ne me concerne plus, j'ose esperer que vous serez punis un jour mais en attendant je compte sur votre bonne parole, je vous ais toujours aidé, en preuve de bonne fois j'enleve l'enqueteur que je vous avait mis a dos.Faire circuler les photos ne vous servirait plus a rien si je ne suis pas principal, mon service est finis, aurevoir...
Pendant ce temps dans une conversation msn à 4, 4 interlocuteur discute, nous les appelerons A B C et D
A-Sa peut plus durer, on prend trop de risques les mecs
D-ouai mais c'est trop exitant tout ce rafus a cause de nous!
C-tagueule D, on est pas la pour rire, on a failli se faire choppé ce matin
B-certe, mais nous participons à l'ameliorations du lycée, depuis quand vous n'avez plus été rackétté?depuis que gilles louis est partit!juste pour sa nous devons remercier nathan, et l'aidez!
A-ouais mais sa a trop durer, va falloir limiter l'aide...
C-et dire qu'on aurait pu le faire tombé dés le debuts
on serait pas dans cette merde!
AY! comment sa va se derouler avec le nouveau principal?
Le pere de Marion (etait ce le pere?) a t'il vus le visage de nathan?Que vont faire les quatres geek?risquent t'ils de se rebeller??
Bon désolé c'est un peu pauvre en action je crois^^
Je suis le narrateur du <<pourquoi>>