MOINS DE 18 ANS BORDEL :nol:
Plus de 18 an lattake les gar ______________________________________
C´est Rail
Faites des captures d´écran, pour ceux qui ne seront pas là, comme moi ____________________________________Jerry Golais, m´voyez
a vaincu en 2007, vaincra en 2008 !
Allez sur un autre plein de gens sont bannis genre le forum Skyrock c´est blindé
OMG ya une chaudesse qui veut me faire un strip
je la pwned ?
Oh minnnnnccceeeeee!Ban!
Dur sa va trop vite.
La J´´commence a tapé des discut avec des kikou
Si c´est que dans ton profil t´a mis ton age plus de 18 ans
faite des screen moi je suis ban ptin :noel______________________________________
chat BLOG encore mieux doit y avoir 100% kikoo
Boo m´a kické plein de fois Sale chien ____________________________________Jerry Golais, m´voyez
3 minutes les no-lifes... _____________________Zetsubou shita !
Lando bordel
Les gars,allez pas sur le -18,y a tout les admins.
Certains channels ont étaient délaissés
ATTENDAY ENCORE 3 MIN !
Parle bien sinon c´est le ban.
Ah ok. 2 minutes... _____________________Zetsubou shita !
20 minute apres sa vou dit dattacker un autre chanel
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11557605-1-0-0-0-0.htm| Citation de : [Bide]Quichette| Date du message : 02 janvier 2008 à 21:57:20| Contenu du message :| "chat BLOG encore mieux doit y avoir 100% kikoo "
Ah ok toi aussi t ban donc tu veu aller sur un autre ______________________________________
Fodra dire koi a 22h?
_________________________
J´en parlerai à ma chaise
TOUS SUR LE CHAT BLOG on sera plus parce plein sont bannis sur - 18