CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Ce soir] Noelistes sur le chat Skyrock!

Hauts-parleur
Hauts-parleur
Niveau 6
02 janvier 2008 à 21:56:40

MOINS DE 18 ANS BORDEL :nol:

Kalidors
Kalidors
Niveau 5
02 janvier 2008 à 21:56:41

Plus de 18 an lattake les gar :svp: :noel:
______________________________________

C´est Rail :noel:

Jerry_Golais
Jerry_Golais
Niveau 7
02 janvier 2008 à 21:56:44

Faites des captures d´écran, pour ceux qui ne seront pas là, comme moi :noel:
____________________________________
Jerry Golais, m´voyez :noel:

:noel: a vaincu en 2007, :noel: vaincra en 2008 !

[Bide]QUICHETTE
[Bide]QUICHETTE
Niveau 9
02 janvier 2008 à 21:56:52

Allez sur un autre plein de gens sont bannis genre le forum Skyrock c´est blindé

Derka
Derka
Niveau 7
02 janvier 2008 à 21:56:55

OMG ya une chaudesse qui veut me faire un strip

je la pwned ? :noel:

Couie
Couie
Niveau 7
02 janvier 2008 à 21:57:01

Oh minnnnnccceeeeee!
Ban! :noel:

Attentat-au-94
Attentat-au-94
Niveau 5
02 janvier 2008 à 21:57:09

Dur sa va trop vite.

La J´´commence a tapé des discut avec des kikou :noel:

adesfly
adesfly
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:57:14

Si c´est que dans ton profil t´a mis ton age plus de 18 ans :noel:

Kalidors
Kalidors
Niveau 5
02 janvier 2008 à 21:57:19

faite des screen moi je suis ban ptin :noel
______________________________________

C´est Rail :noel:

[Bide]QUICHETTE
[Bide]QUICHETTE
Niveau 9
02 janvier 2008 à 21:57:20

chat BLOG encore mieux doit y avoir 100% kikoo :noel:

Jerry_Golais
Jerry_Golais
Niveau 7
02 janvier 2008 à 21:57:22

Boo m´a kické plein de fois :noel: Sale chien :noel:
____________________________________
Jerry Golais, m´voyez :noel:

:noel: a vaincu en 2007, :noel: vaincra en 2008 !

Kagamin-Boo
Kagamin-Boo
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:57:32

3 minutes les no-lifes... :bave:
_____________________
Zetsubou shita ! :fou: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2008 à 21:57:32

Lando bordel :noel:

Quilan
Quilan
Niveau 16
02 janvier 2008 à 21:57:37

Les gars,allez pas sur le -18,y a tout les admins.

Certains channels ont étaient délaissés :)

-Trust-
-Trust-
Niveau 9
02 janvier 2008 à 21:57:53

ATTENDAY ENCORE 3 MIN ! :noel:

Kagamin-Boo
Kagamin-Boo
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:58:06
  1. Citer Ignorer jerry_golais Jerry_Golais profil
  2. Posté le 02 janvier 2008 à 21:57:22 avertir modérateur
  3. Boo m´a kické plein de fois :noel: Sale chien :noel:

Parle bien sinon c´est le ban. :noel:

Ah ok. 2 minutes... :bave:
_____________________
Zetsubou shita ! :fou: :noel:

walkeretlegitan
walkeretlegitan
Niveau 6
02 janvier 2008 à 21:58:10

20 minute apres sa vou dit dattacker un autre chanel

Kalidors
Kalidors
Niveau 5
02 janvier 2008 à 21:58:13

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11557605-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [Bide]Quichette
| Date du message : 02 janvier 2008 à 21:57:20
| Contenu du message :
| "chat BLOG encore mieux doit y avoir 100% kikoo :noel: "

Ah ok toi aussi t ban donc tu veu aller sur un autre :noel:
______________________________________

C´est Rail :noel:

[Bokuga_Kira]
[Bokuga_Kira]
Niveau 6
02 janvier 2008 à 21:58:16

Fodra dire koi a 22h?

_________________________

J´en parlerai à ma chaise :noel:

[Bide]QUICHETTE
[Bide]QUICHETTE
Niveau 9
02 janvier 2008 à 21:58:18

TOUS SUR LE CHAT BLOG on sera plus parce plein sont bannis sur - 18

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment