banni
Noel Noel Noel Noel Noel NoelNoel Noel Noel Noel Noel NoelNoel Noel Noel Noel Noel Noel
On poste tous ca sur Skyrock
fait chier chuis banni
J´suis ban pour l´instant.
A 22h 10 tout le monde chat SKYROCK on lance un enorme assault mettez le plus de lettre possible dans votre message et envoyer en rafale
Si on est banni faut creer un autre pseudo?
ok j´y suis
c´quoi ton nick lando
mon dieu j´ai honte modos de jvc et on se fou de la gueule des modos de sky
Chaud encore banni.
Mais je crois qui ya pas de modo mais des appareils qui controle sa paske c´est vraiment dur
je me suis connecté avec 3pseudos differents, c´est toujours écrits
Désolé, tu es banni du chat ! (Total Respect !)
CHUI BAN PARTOUT G FLOODER NOEL PARTOUT ______________________________________
C´est Rail
OWNED RAIL
ah ok le chat PWNED !
NOEL-PWNED
Ca y est je suis banni
J´ai pris plein de screens
C´est fou le nombre de gens qui savent pas ce qu´est un Caribou
Je suis SniperBogoss93 Mais je suis là en observateur international
http://www.enregistrersous.com/images2/97851850720080102220738.jpg
Lando non je suis banni kické c´est fait depuis longtemp
Je suis bannis
Bannit.
zut, j´ai pris aucun screen ><