ATTENDEZ 22 heures qu´on soit tous ensemble ....
J´arrive
Désolé, tu es banni de #plus18ans !
Je suis banni ____________________________________Jerry Golais, m´voyez
a vaincu en 2007, vaincra en 2008 !
IL MOONT DEBANNI SUFFIT DATENDRE
Mais attenday bordel
Désolé, tu es banni de #moins18ans !
Pour avoir di noel vaincra
Chaud jsuis banni partout ca dure combien de temps?
ils se sentent agressé là les modo ils ont apellé du renfort
ils étaient que 2 au début , là ils sont 5
Alalala...les messages défilent à une vitesse...
ATTENDAY !! !!!!!PLUS QUE 5 min bon sang !!
c´est bon je suis noel-calinou ! Mais on fait quoi au juste à 22h00 ?
c´est le + de 18 ans, la rencontre ?
MOINS DE 18 ANS ou PLUS de 18 ans l´attaque ?
ca dure combien de temp le ban ? ______________________________________
C´est Rail
Pour qavoir quand on est banni on attends cmbien de temps ?
attendez 22h qu´on y soit tous ensemble!!!
Si quelqu´un peut remonter mon dernier topic merci
non le -18ans
* Posté le 02 janvier 2008 à 21:56:03 avertir modérateur * Tu as été kické par Boo (Pas la peine de te répéter, une seule fois suffit !)
Pas drôle ce Boo.
Je sais, désolé.
_____________________Zetsubou shita !
Ya pas de - 18 ans