En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Ce soir] Noelistes sur le chat Skyrock!
Jerry_Golais
Niveau 7
02 janvier 2008 à 21:58:25
Débanni ! OMAGAD YESSSSSSSSSSSSSSSSSSS ____________________________________ Jerry Golais, m´voyez
a vaincu en 2007, vaincra en 2008 !
Hauts-parleur
Niveau 6
02 janvier 2008 à 21:58:27
HE HO MOINS DE 18 ANS ! MOINS DE 18 ANS ! MOINS DE 18 ANS ! MOINS DE 18 ANS ! MOINS DE 18 ANS ! MOINS DE 18 ANS ! MOINS DE 18 ANS ! MOINS DE 18 ANS ! MOINS DE 18 ANS ! MOINS DE 18 ANS ! MOINS DE 18 ANS ! MOINS DE 18 ANS !
-18 -18 -18 -18
Rigolol
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:58:29
J´arrive
-Trust-
Niveau 9
02 janvier 2008 à 21:58:30
Tant pis on a dis sur le -18 trop tards pour changer dés qu´on se fait bannir ON GO SUR LE +18
hairness
Niveau 9
02 janvier 2008 à 21:58:32
GO flood.
lapetitegirafe3
Niveau 4
02 janvier 2008 à 21:58:33
seb16du94@hotmail.com gros pervers pour un plan a trois XD
Felyne
Niveau 7
02 janvier 2008 à 21:58:38
C´est impressionant le nombre de gens qui savent po ce qu´est une savate
Attentat-au-94
Niveau 5
02 janvier 2008 à 21:58:39
Wé si elle fais poste des tofs mec puis mets lui le lien du site
Kalidors
Niveau 5
02 janvier 2008 à 21:58:39
ptin chui ban ca saoule , chui deban kan la ? ______________________________________
C´est Rail
Daigoro
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:58:50
profite avant c´est quoi son pseudo? ¯¯\/¯
Campos
Niveau 20
02 janvier 2008 à 21:59:00
MDR Lando
_TnexX_
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:59:08
C´est pas faux tout les admins se sont regrouppé sur le -18 ans ils doivent sentir une attaque
Couie
Niveau 7
02 janvier 2008 à 21:59:32
Changé son age sa déban
hoffa
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:59:32
Go Go tout le monde sur le chat
seb_360
Niveau 8
02 janvier 2008 à 21:59:49
a 22heures on flood a mort les gars!
Voltali
Niveau 9
02 janvier 2008 à 21:59:50
Quand on est banni, ça dure combien de temps ?
la denriere fois, ça a durée... 1 mois
Kalidors
Niveau 5
02 janvier 2008 à 21:59:59
c bon chui deban fallait attendre en fait
GO GO GO ! ______________________________________
C´est Rail
Jerry_Golais
Niveau 7
02 janvier 2008 à 21:59:59
GOOOOOOOOOOOO ____________________________________ Jerry Golais, m´voyez
a vaincu en 2007, vaincra en 2008 !
Kagamin-Boo
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:00:02
C´ets parti _____________________ Zetsubou shita !
adesfly
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:00:14
GO GO GO SUR LE -1 et sur le +18 si vous etes banni GO GO GO