MAIS PTDR j´ai au moins 20 mecs lol
Plus que 10 minutes... _____________________Zetsubou shita !
-18 ans
aidez moi a rassemblez les autres sur le moin18ans certains sont sur d´autres salons
j´ai peur de lui annoncer je prends un autre compte
Merci Chat -18 ans
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11557402-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Kalidors| Date du message : 02 janvier 2008 à 21:51:53| Contenu du message :| "si jme recré un pseudo jpeu y retourner ou pas ? "
up vite
Pas la peine de faire un nouveau pseudo tu vas en haut à droite tu changes en 17 ans et tu fais enregistrer et c´est bon
fillez moi le lien svp je trouve pas !
Désolé, tu es banni de #moins18ans !
j´ai étais banni
Putin encore banni
MDR chui allé sur le chat pour participer à l´assaut mais comment ya trop de monde !! !
Plus que 7 minute
_________________________
J´en parlerai à ma chaise
plus que quelques minutes à attendre et je serais deban´
"Désolé, tu es banni de #moins18ans !"
Moi aussi ____________________________________Jerry Golais, m´voyez
a vaincu en 2007, vaincra en 2008 !
ah ok les gas 7 minutes
Melusine--> Ton pseudo ?
ca sent le ban des 22h et 21sec
putin ca saoule jpeu pa y retourner
5 minutes