CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le boulet de l'annee 2004

missdevil
missdevil
Niveau 9
09 décembre 2004 à 20:40:17

:up: :up: :up: :up: designez le boulet!!
moi je vote pour jobody qui a fait une magnifique performance dans le topic pogo!

Jesus-2
Jesus-2
Niveau 5
09 décembre 2004 à 20:42:26

squall51
avec son magnifique topic:sexe
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-1148608-1-0-1-0-0.htm

ultim_tidus48
ultim_tidus48
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:42:56

c toi le boulet a faire ce vieu topic :ok: ^^

paypaypay
paypaypay
Niveau 2
09 décembre 2004 à 20:43:45

pareil ke jesus-2 une performence comme sa
sa mérite une récompence

OG-Loc
OG-Loc
Niveau 8
09 décembre 2004 à 20:44:12

Moi aussi je vote missdevil!!!!! non je rigole jobody est mieu

krissyhardcor
krissyhardcor
Niveau 7
09 décembre 2004 à 20:44:46

moi je vote lionheart il se prend trop pr un dieu ce type ^^

_Lionheart_
_Lionheart_
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:45:19

héhé je vois que mon joboby a du succés ! !!
remerciez moi les gens c´est moi qui l´ai dévoilé ! !! :fier: je savais dés le premier coup d´oeil qu´il était plein de potentiel :p)

_Lionheart_
_Lionheart_
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:45:58

KrissyHardcor :question:

missdevil
missdevil
Niveau 9
09 décembre 2004 à 20:50:19

:snif: je fais que des topic con kan je m ennuie je suis pas un boulet :lol:
faudrait que le topic aie encore plus de boulets!

_Lionheart_
_Lionheart_
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:51:50

voici les liens ou joboby, mon boulet, se ridiculise le plus :ok:

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-1068887-32-0-1-0-0.htm
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-1068887-33-0-1-0-0.htm
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-1068887-34-0-1-0-0.htm

j´ai la flemme d´en chercher des autres mais regardez sur mon topic pogo il viens souvent se faire briser :ok:

pour ma part, j´adore sa façon d´écrire
com sa
en sms
et en revenan
tt le tan
ala ligne
:lol:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:52:55

j´hésite en Trine , Atrosphere , Petica-K et Abruti ! :doute:

on enlve Trine il est + marrant

Abruti aussi

Petica K + marrant on enleve

allez on vote Atrosphere ! :-)))

missdevil
missdevil
Niveau 9
09 décembre 2004 à 20:54:26

:rire: trop exellent mais vous allez un peu fort avec jobody et kan il decouvrira ce topic y va nous " plein" :lol:

terminator14
terminator14
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:54:57

Elica et c ´est multiple tocpic de sexe

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:56:51

missdevil Posté le 09 décembre 2004 à 20:54:26
trop exellent mais vous allez un peu fort avec jobody et kan il decouvrira ce topic y va nous " plein"

>> mdr :rire:

missdevil
missdevil
Niveau 9
09 décembre 2004 à 20:57:52

ben c vrai!et dmain je créerai kes ki vous deplait chez jobody kes ke vous en pensez? :lol:

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:58:27

missdevil Posté le 09 décembre 2004 à 20:57:52
ben c vrai!et dmain je créerai kes ki vous deplait chez jobody kes ke vous en pensez?

>> heu... mauvaises idée :non:

_Lionheart_
_Lionheart_
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:58:40

missdevil :d) j´adore cette phrase :lol: j´ai jamais autant ri que quand j´ai lu ça :p)

_Lionheart_
_Lionheart_
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:59:52

ben c vrai!et dmain je créerai kes ki vous deplait chez jobody kes ke vous en pensez?

:d) :nonnon: c´est sur MON topic qu´il se fait briser :oui: :p) :o))

cyborg12
cyborg12
Niveau 18
09 décembre 2004 à 21:01:32

:lol: je dirai que le plus gros boulet de l´année 2004 c´es euh... :doute:
C´est mosneiru boulet tres simplement :doute:

_Lionheart_
_Lionheart_
Niveau 10
09 décembre 2004 à 21:03:00

ouais mais joboby il a un désaventage il arrive au mois de décembre :o))

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment