pareil ke jesus-2 une performence comme sa sa mérite une récompence
OG-Loc
Niveau 8
09 décembre 2004 à 20:44:12
Moi aussi je vote missdevil!!!!! non je rigole jobody est mieu
krissyhardcor
Niveau 7
09 décembre 2004 à 20:44:46
moi je vote lionheart il se prend trop pr un dieu ce type ^^
_Lionheart_
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:45:19
héhé je vois que mon joboby a du succés ! !! remerciez moi les gens c´est moi qui l´ai dévoilé ! !! je savais dés le premier coup d´oeil qu´il était plein de potentiel
_Lionheart_
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:45:58
KrissyHardcor
missdevil
Niveau 9
09 décembre 2004 à 20:50:19
je fais que des topic con kan je m ennuie je suis pas un boulet faudrait que le topic aie encore plus de boulets!
_Lionheart_
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:51:50
voici les liens ou joboby, mon boulet, se ridiculise le plus