En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pogo !!!
_Lionheart_
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:44:12
LHardcore_gamer visé par quoi ?
pogoslam
Niveau 5
06 décembre 2004 à 22:44:45
´"je suis desolé mais c toi qui ne compren pas....... parce que tu croi avoir un esprit et langage plus evolué que moi sache que je suis en prépa bitouse"
LHardcore_Gamer
Niveau 6
06 décembre 2004 à 22:45:05
ça fait du bien de ce defouler apres une longue journée de cour ; ) Desole jobody c´est tombe sur toi . ....
Mais en general ce n´est pas que le fruit du hazard ; )
_Lionheart_
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:45:22
" "je suis desolé mais c toi qui ne compren pas....... parce que tu croi avoir un esprit et langage plus evolué que moi sache que je suis en prépa bitouse""
non au contraire ton language est tellement évolué que personne ne le comprend...
bitouse ? ??
LHardcore_Gamer
Niveau 6
06 décembre 2004 à 22:46:03
lionheart: par jobody ! Non mais je sais pas pk j´ai dit ça !
_Lionheart_
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:46:08
LHardcore_gamer non en général c´est le fruit de la nature et de l´évolution qui nous fournit les meilleurs boulets du monde
pogoslam
Niveau 5
06 décembre 2004 à 22:47:00
hé les mecs c´est quoi une bitouze ? ?
je connait binouze mais bitouze...
joboby
Niveau 8
06 décembre 2004 à 22:47:29
g rien a dire a des personnes sous évolués comme celle ci dsl
_Lionheart_
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:48:23
tu en a déja dit suffisament pour nous faire rire des siecles durant...
pogoslam
Niveau 5
06 décembre 2004 à 22:49:01
" joboby Posté le 06 décembre 2004 à 22:32:14 ha et alors bon c pas le trou mais le tampax je pense passer une bonne soirée!!!! appré ceci.... bon allé bye les ptits pd´s en langage sms excusez du peu!!!!!!!!
je m´excuse pour eux!!!! "
ah c´est trop bon ! !!
LHardcore_Gamer
Niveau 6
06 décembre 2004 à 22:49:01
lionheart: oui,meme qu´ils sont rarement inutiles car com jobody , ils peuvent servir de defouloir apres 1 journée de cour . .
jobody te voilà une raison de vivre ; )
bon là je me calme je commence à etre mechant bye
joboby
Niveau 8
06 décembre 2004 à 22:49:22
il vous en faut pas beaucoup!!!!! c ca la sous-evolution
_Lionheart_
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:49:28
_Lionheart_
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:49:54
oh ne te sous-estime pas joboby
LHardcore_Gamer
Niveau 6
06 décembre 2004 à 22:50:17
PS + DE 50 MESSAGES en 10min
joboby
Niveau 8
06 décembre 2004 à 22:50:27
maa raison de vivre n´est surement pas celle-ci..... 3h de cours et ca y est fatigué au cerveau bah dis
_Lionheart_
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:51:24
LHardcore_gamer oui joboby en reve de ça... dommage pour lui c´est un boulet...
_Lionheart_
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:51:54
" maa raison de vivre n´est surement pas celle-ci..... 3h de cours et ca y est fatigué au cerveau bah dis"
pas mal non plus
une autre, une autre ! !! ! o))
pogoslam
Niveau 5
06 décembre 2004 à 22:51:57
pas beaucoup ? ????? mais tu as un talent énorme joboby tu as déja envisagé une carriere de boulet professionel ? ?
LHardcore_Gamer
Niveau 6
06 décembre 2004 à 22:52:01
Non désolé moi c´est au bout de 7 heure de cour que je suis creve ; ) c