En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le boulet de l'annee 2004
samcore
Niveau 10
09 décembre 2004 à 21:04:24
le beau boss maxime vote pour quelqu´un qui ne fréquente plus le forum
toutes mes félicitations^^
OG-Loc
Niveau 8
09 décembre 2004 à 21:12:58
G trouver un nouceau boulet prenomme robert la pine
paypaypay
Niveau 2
09 décembre 2004 à 21:15:03
bo nom aploz aploz clap clap clap
Robert-la-pine
Niveau 1
09 décembre 2004 à 21:22:56
C koi le problM bande de cancereu???????
missdevil
Niveau 9
09 décembre 2004 à 21:24:35
dac alor c une mauvaise idée. _Lionheart_ Posté le 09 décembre 2004 à 20:58:40 missdevil j´adore cette phrase j´ai jamais autant ri que quand j´ai lu ça faut dire que g de l´humour faut kon continue a le ridiculiser c trop marrant!
roman30
Niveau 5
09 décembre 2004 à 21:32:07
moi je vote pour toi missdevil ! ! tu merite la palme d´or
missdevil
Niveau 9
09 décembre 2004 à 21:34:17
merci!! faut dire que moi c plutot de l´humour mais dmais je serai ossi dans les classements IMPORTANT:CEUX QUI VEULENT CONNAITRE LE PREMIER CLASSEMENT VIENNENT DEMAIN VERS MIDI
Peace_bringer
Niveau 10
09 décembre 2004 à 21:38:13
demain a midi ? ? keske tu fais de tes journées pour pouvoir venir un vendredi a midi... tu bosse ou ? ??