Paix a vos ames.
Putain qu´est ce que je me sens loin des gens quand il exprimes leurs avis.
c dans le commun des pas normal que tu es alor! g compris
Je te pardonne.
C´est sans doute pas de ta faute...
c triste
T´as oublié le lien
Tabarnac 2008 approche jeune homme Je te souhaite une bonne année
Oué ,lol
salut , ca va?