CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le boulet de l'annee 2004

B0UL3T
B0UL3T
Niveau 10
09 décembre 2004 à 22:45:02

nono le boulet 2004 ses moi lol :p

_Lionheart_
_Lionheart_
Niveau 10
10 décembre 2004 à 11:13:44

petit lien sympa sur joboby je l´avais oublié celui la
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-1136619-1-0-1-0-0.htm

missdevil
missdevil
Niveau 9
10 décembre 2004 à 12:12:14

bon ben voila le premier classement mais il peut encore bouger:
1:jobody!!
2:samcore
3:captain dorrf :lol:
4:lionhearth
5:missdevil c moi :o))
6:atrosphere
je ne " pens epas" ke le classement restera comme sa d ici lundi alor venez voter!

_Lionheart_
_Lionheart_
Niveau 10
10 décembre 2004 à 12:13:20

oh chouette j´avais pas vu les votes pour moi :p) :fier: :)

missangel
missangel
Niveau 2
10 décembre 2004 à 12:15:02

missdevil lol

missdevil
missdevil
Niveau 9
10 décembre 2004 à 12:16:04

ben ouais il m ont meme donné le prix des topic debiles alor tu vois :lol:

_Lionheart_
_Lionheart_
Niveau 10
10 décembre 2004 à 12:17:25

pffff ceux qui ont qu´un vote t´a les sortir du classement... ( quoi que ça me plait bien d´y etre en fait)

missdevil
missdevil
Niveau 9
10 décembre 2004 à 12:19:04

moi aussi c marrant ! et peut etre ken plus ils vont voter pour nous.
mais en tout cas
on n egalera
jamais
jobody
il est trop fort
en matiere
de boulet :o))

missdevil
missdevil
Niveau 9
10 décembre 2004 à 12:27:17
missdevil
missdevil
Niveau 9
10 décembre 2004 à 12:57:04

et je rajoute f-momo au clasement
missdevil Posté le 10 décembre 2004 à 12:27:17
https://www.jeuxvideo.com/[...]27425-4-0-1-0-0.htm
g repere un boulet plutot potenciel il est dans les 3 premieres pages!

missdevil
missdevil
Niveau 9
17 décembre 2004 à 13:13:35

elisez des boulets le classement pour l´instant:
1)jobody
2)samcore
3)lionheart
4)missdevil
5)f-momo

missdevil
missdevil
Niveau 9
22 décembre 2004 à 11:14:00

1)jobody :up:
2)samcore
3)lionheart
4)missdevil
5)f-momo :up:
6)matt_lap :lol:

Noobs-powaaaaaa
Noobs-powaaaaaa
Niveau 4
22 décembre 2004 à 11:18:23

je vote Samcore en numéro 1 des boulets et Clad2 en numéro 2 :ok:

blackdict
blackdict
Niveau 12
22 décembre 2004 à 11:22:22

moi moi ! !! moi ! !! moi ! !

_________________
Soyez vous-meme.
Je suis moi-meme.
Je suis un BouleT.
BouleT PowA.

missdevil
missdevil
Niveau 9
22 décembre 2004 à 11:23:46

:ok:
1)samcore
2)jobody
3)missdevil
4)clad2
5)f-momo
6)matt_lap

deeguste
deeguste
Niveau 9
22 décembre 2004 à 11:25:52

1)samcore
2)jobody
3)missdevil
4)clad2
5)f-momo
6)matt_lap

faut cherché l´erreur ! !!

je dis Matt_lap

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:27:59

Samcore, matt_lap des boulets...

HAhaHHahAHahAHahAHha.

La faiblesse d´esprit me fera toujours rire.

VOs boulets sont juste des gens qui ne pensent pas comme le commun des débiles.

missdevil
missdevil
Niveau 9
22 décembre 2004 à 11:28:12

tu trouve kil y a une erreur? :sarcastic:
moi je le trouve pas mal mon classment
1)samcore
2)jobody
3)missdevil
4)clad2
5)f-momo
6)matt_lap
7)blackdickt comme sa t content

missdevil
missdevil
Niveau 9
22 décembre 2004 à 11:31:29

matt_lap: il sagit pas de commun debil c des foromeurs ki ont voté pour vous :lol:
samcore:on t aime bien ne change pas :o))

blackdict
blackdict
Niveau 12
22 décembre 2004 à 11:31:30

ah merci c sympa

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment