bon ben voila le premier classement mais il peut encore bouger: 1:jobody!! 2:samcore 3:captain dorrf 4:lionhearth 5:missdevil c moi 6:atrosphere je ne " pens epas" ke le classement restera comme sa d ici lundi alor venez voter!
_Lionheart_
Niveau 10
10 décembre 2004 à 12:13:20
oh chouette j´avais pas vu les votes pour moi
missangel
Niveau 2
10 décembre 2004 à 12:15:02
missdevil lol
missdevil
Niveau 9
10 décembre 2004 à 12:16:04
ben ouais il m ont meme donné le prix des topic debiles alor tu vois
_Lionheart_
Niveau 10
10 décembre 2004 à 12:17:25
pffff ceux qui ont qu´un vote t´a les sortir du classement... ( quoi que ça me plait bien d´y etre en fait)
missdevil
Niveau 9
10 décembre 2004 à 12:19:04
moi aussi c marrant ! et peut etre ken plus ils vont voter pour nous. mais en tout cas on n egalera jamais jobody il est trop fort en matiere de boulet
et je rajoute f-momo au clasement missdevil Posté le 10 décembre 2004 à 12:27:17 https://www.jeuxvideo.com/[...]27425-4-0-1-0-0.htm g repere un boulet plutot potenciel il est dans les 3 premieres pages!
missdevil
Niveau 9
17 décembre 2004 à 13:13:35
elisez des boulets le classement pour l´instant: 1)jobody 2)samcore 3)lionheart 4)missdevil 5)f-momo
VOs boulets sont juste des gens qui ne pensent pas comme le commun des débiles.
missdevil
Niveau 9
22 décembre 2004 à 11:28:12
tu trouve kil y a une erreur? moi je le trouve pas mal mon classment 1)samcore 2)jobody 3)missdevil 4)clad2 5)f-momo 6)matt_lap 7)blackdickt comme sa t content
missdevil
Niveau 9
22 décembre 2004 à 11:31:29
matt_lap: il sagit pas de commun debil c des foromeurs ki ont voté pour vous samcore:on t aime bien ne change pas