voila tous ses topics, ils ont tous fait un sacré bide
allé dodo!!!!! joboby 6 06/12/2004 22h27
un dernier pour la route joboby 2 05/12/2004 23h10
fan de muse VENEZ!!! joboby 9 05/12/2004 22h53
ki trouve ke je suis un boulet joboby 17 05/12/2004 22h13
bwahahahaha ! !!! joboby 7 05/12/2004 21h53
ki ki me connait ! !! joboby 2 05/12/2004 21h24
un petit bla bla du soir joboby 8 03/12/2004 20h52
ya til des filles dans l´assemblée? joboby 18 03/12/2004 20h30
les reves..... joboby 17 03/12/2004 19h34
amis etes vous la?* joboby 10 03/12/2004 18h49
l´homosexualité joboby 6 03/12/2004 18h28
msn ? joboby 5 03/12/2004 18h15
tantôôôô c bientôt..... joboby 1 03/12/2004 18h11
ki connait... joboby 5 03/12/2004 18h05
allez paris!!!!!!!!!!! joboby 2 06/10/2004 17h03
allé paris!!!!!!!! joboby 17 20/09/2004 21h56
aucun ne dépasse 20 posts et ce sont tous des topics de boulet : sans aucun interet et en language sms 