CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pogo !!!

_Lionheart_
_Lionheart_
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:28:15

poste pas sur le topic du sale gosse il veut des mess...

joboby
joboby
Niveau 8
06 décembre 2004 à 22:29:20

ha tu mas decouvert
tu est si intelligent
quel ironik je suis
on dirait voltaire

_Lionheart_
_Lionheart_
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:30:17

voila tous ses topics, ils ont tous fait un sacré bide :p)

allé dodo!!!!! joboby 6 06/12/2004 22h27

un dernier pour la route joboby 2 05/12/2004 23h10
fan de muse VENEZ!!! joboby 9 05/12/2004 22h53

ki trouve ke je suis un boulet joboby 17 05/12/2004 22h13

bwahahahaha ! !!! joboby 7 05/12/2004 21h53

ki ki me connait ! !! joboby 2 05/12/2004 21h24

un petit bla bla du soir joboby 8 03/12/2004 20h52

ya til des filles dans l´assemblée? joboby 18 03/12/2004 20h30

les reves..... joboby 17 03/12/2004 19h34

amis etes vous la?* joboby 10 03/12/2004 18h49

l´homosexualité joboby 6 03/12/2004 18h28

msn ? joboby 5 03/12/2004 18h15

tantôôôô c bientôt..... joboby 1 03/12/2004 18h11

ki connait... joboby 5 03/12/2004 18h05

allez paris!!!!!!!!!!! joboby 2 06/10/2004 17h03

allé paris!!!!!!!! joboby 17 20/09/2004 21h56

:d) aucun ne dépasse 20 posts et ce sont tous des topics de boulet : sans aucun interet et en language sms :rire:

pogoslam
pogoslam
Niveau 5
06 décembre 2004 à 22:31:15

lol ouais j´ai fait une recherche aussi risible pas un topic qui marche...

normal t´a vu la tronche des topics
fodré déja
quil arete
décrir
kom sa
:rire:

joboby
joboby
Niveau 8
06 décembre 2004 à 22:32:14

ha et alors
bon c pas le trou mais le tampax
je pense passer une bonne soirée!!!!
appré ceci....
bon allé bye
les ptits pd´s
en langage sms
excusez du peu!!!!!!!!

je m´excuse pour eux!!!!

_Lionheart_
_Lionheart_
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:32:32

lol oé c clair
il se tape
la honte
il me fé
bi1 maré
ce sale wesh
fan de sum41

LHardcore_Gamer
LHardcore_Gamer
Niveau 6
06 décembre 2004 à 22:32:34

lol le pauvre le succe c´est pas pour tout le monde !

_Lionheart_
_Lionheart_
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:33:06

LHardcore_gamer :lol:

Zico
Zico
Niveau 12
06 décembre 2004 à 22:33:26

Moi l´ année dernière je les faisais dans mon collège ^^

pogoslam
pogoslam
Niveau 5
06 décembre 2004 à 22:33:27

:lol: t´a vu son dernier post c´est incompréhensible

_Lionheart_
_Lionheart_
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:34:18

" ""joboby Posté le 06 décembre 2004 à 22:32:14
ha et alors
bon c pas le trou mais le tampax
je pense passer une bonne soirée!!!!
appré ceci....
bon allé bye
les ptits pd´s
en langage sms
excusez du peu!!!!!!!!

je m´excuse pour eux!!!!
" ""

:d) ton post ne veut absolument rien dire, mais on peut en fait lui accorder une certaine poésie de l´absurde...

joboby
joboby
Niveau 8
06 décembre 2004 à 22:34:26

quelle maturité vous montrer la!!!!!!
je vous plein
les discutions entre potes ne doivent pas voler haut!

_Lionheart_
_Lionheart_
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:34:36

PUTAIN MAIS T´A VOULU DIRE QUOI SÉRIEU ? ?? :lol:

LHardcore_Gamer
LHardcore_Gamer
Niveau 6
06 décembre 2004 à 22:35:32

si on regarde bien ses topic font de plus en plus de messages ( meme si c´est des insultes)
, à force d´essayer il y arrivera . ..
mais c´est vrai que avec certaines personnes ça met + de temps que d´autres . ... ; -)

_Lionheart_
_Lionheart_
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:35:34

tu nous " plein" ? ?

:lol:

Zico
Zico
Niveau 12
06 décembre 2004 à 22:35:38

PTDR les phrases en javanais on n´ est pas prêts de comprendre...

pogoslam
pogoslam
Niveau 5
06 décembre 2004 à 22:35:42

" "je vous plein " "

:d) et moi je vous vide

lol apprend a écrire :rire:

_Lionheart_
_Lionheart_
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:36:13

non je maitrise mal cette langue . .. :(

_Lionheart_
_Lionheart_
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:36:33

pogoslam :lol:

exellent :ok: bien vu :D

LHardcore_Gamer
LHardcore_Gamer
Niveau 6
06 décembre 2004 à 22:37:02

pogoslam :
elle etait quand meme legere t´a vanne . ..

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment