CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pogo !!!

Zico
Zico
Niveau 12
06 décembre 2004 à 22:37:03

:lol:

_Lionheart_
_Lionheart_
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:37:22

petite citation de ma jobobynounette :

" ha et alors
bon c pas le trou mais le tampax
je pense passer une bonne soirée!!!!
appré ceci....
bon allé bye
les ptits pd´s
en langage sms
excusez du peu!!!!!!!!

je m´excuse pour eux!!!!"

un vrai poeme :ok:

joboby
joboby
Niveau 8
06 décembre 2004 à 22:37:26

ce que je voulais dire c que meme si vous essayer de me casser ja passerai une bonne car g recu dernierement d´excellentes nouvelles
voila c tout
la tu va me dire " rien afoutre de ta vie"
mais c toi qui a demandé
sur ce
je vous quan meme bonne nuit
je suis tro gentil
allé salut

LHardcore_Gamer
LHardcore_Gamer
Niveau 6
06 décembre 2004 à 22:37:33

loinheart : chacuns ses gouts

pogoslam
pogoslam
Niveau 5
06 décembre 2004 à 22:37:44

ouais je sais mais je la trouve presque drole :lol:

_Lionheart_
_Lionheart_
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:39:26

bon bin casse toi maintenant et arrete de nous dire bonne nuit ça fait 15 fois ! !!

bonne nouvelle ? ? tu va apprendre a écrire ? tu va aller a un concert de sum41 ? ? tu va enfin faire du sexe avec une personne du sexe opposé ?

joboby
joboby
Niveau 8
06 décembre 2004 à 22:39:36

excuz pogo mais du haut de tes 16 ans je pense que tu devrai un peu te taire
vous m´aimez pas car j´m bien sum41
c ca?
g du mal a vous suivre.....
en meme temps.....

_Lionheart_
_Lionheart_
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:39:48

pogoslam :d) moi je la trouve plutot hilarante cette petite vanne :ok:

LHardcore_Gamer
LHardcore_Gamer
Niveau 6
06 décembre 2004 à 22:39:57

jobody à du mal à faire un topic à + de 50 messages , mais je suis sur qu´un topic à son nom laisserai plein de message :
" qu´est ce qui vous deplait chez jobody"

_Lionheart_
_Lionheart_
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:40:22

LHardcore_gamer :lol:

LHardcore_Gamer
LHardcore_Gamer
Niveau 6
06 décembre 2004 à 22:40:32

moi aussi j´aime bien sum41 ; )

joboby
joboby
Niveau 8
06 décembre 2004 à 22:40:44

c bizar vous utilisez mes expresions
d´avant......
ha je suis nostalgique!

_Lionheart_
_Lionheart_
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:41:13

non moi je t´aime bien tu est un boulet tres attachant comme on en fait plus, elevé au grain :ok:

LHardcore_Gamer
LHardcore_Gamer
Niveau 6
06 décembre 2004 à 22:41:38

bon c´est pas tout mais j´ai cour demain . ..
j´espere que jobody aurra reussi à faire un bon topic d´ici là

joboby
joboby
Niveau 8
06 décembre 2004 à 22:41:44

alors repon tite bite
pk tu mm pas?
explique toi?
je compren pas.....
je t rien fai

pogoslam
pogoslam
Niveau 5
06 décembre 2004 à 22:42:13

" "c bizar vous utilisez mes expresions
d´avant......
ha je suis nostalgique""

:d) il essaye toujours de faire de l´humour en vain...

et excuse moi de ressortir cette citation mais tu l´a relue?? ça veut rien dire du tout tu t´en rend compte ?

LHardcore_Gamer
LHardcore_Gamer
Niveau 6
06 décembre 2004 à 22:42:36

je me sens pas vise . ...

joboby
joboby
Niveau 8
06 décembre 2004 à 22:42:49

mais euhhhhhhhhh
j´essaie
lol
mais j´y arrive pas
lol
faut peut etre que je change de noms....

_Lionheart_
_Lionheart_
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:43:34

OHHH OUI ça y´est voila les insultes
je t´ai répondu que je t´adore mon jobobynet tu est un bon gros boulet comme on en fait plus :ok:

joboby
joboby
Niveau 8
06 décembre 2004 à 22:44:10

je suis desolé mais c toi qui ne compren pas.......
parce que tu croi avoir un esprit et langage plus evolué que moi
sache que je suis en prépa
bitouse

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment