En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pogo !!!
Zico
Niveau 12
06 décembre 2004 à 22:37:03
_Lionheart_
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:37:22
petite citation de ma jobobynounette :
" ha et alors bon c pas le trou mais le tampax je pense passer une bonne soirée!!!! appré ceci.... bon allé bye les ptits pd´s en langage sms excusez du peu!!!!!!!!
je m´excuse pour eux!!!!"
un vrai poeme
joboby
Niveau 8
06 décembre 2004 à 22:37:26
ce que je voulais dire c que meme si vous essayer de me casser ja passerai une bonne car g recu dernierement d´excellentes nouvelles voila c tout la tu va me dire " rien afoutre de ta vie" mais c toi qui a demandé sur ce je vous quan meme bonne nuit je suis tro gentil allé salut
LHardcore_Gamer
Niveau 6
06 décembre 2004 à 22:37:33
loinheart : chacuns ses gouts
pogoslam
Niveau 5
06 décembre 2004 à 22:37:44
ouais je sais mais je la trouve presque drole
_Lionheart_
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:39:26
bon bin casse toi maintenant et arrete de nous dire bonne nuit ça fait 15 fois ! !!
bonne nouvelle ? ? tu va apprendre a écrire ? tu va aller a un concert de sum41 ? ? tu va enfin faire du sexe avec une personne du sexe opposé ?
joboby
Niveau 8
06 décembre 2004 à 22:39:36
excuz pogo mais du haut de tes 16 ans je pense que tu devrai un peu te taire vous m´aimez pas car j´m bien sum41 c ca? g du mal a vous suivre..... en meme temps.....
_Lionheart_
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:39:48
pogoslam moi je la trouve plutot hilarante cette petite vanne
LHardcore_Gamer
Niveau 6
06 décembre 2004 à 22:39:57
jobody à du mal à faire un topic à + de 50 messages , mais je suis sur qu´un topic à son nom laisserai plein de message : " qu´est ce qui vous deplait chez jobody"
_Lionheart_
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:40:22
LHardcore_gamer
LHardcore_Gamer
Niveau 6
06 décembre 2004 à 22:40:32
moi aussi j´aime bien sum41 ; )
joboby
Niveau 8
06 décembre 2004 à 22:40:44
c bizar vous utilisez mes expresions d´avant...... ha je suis nostalgique!
_Lionheart_
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:41:13
non moi je t´aime bien tu est un boulet tres attachant comme on en fait plus, elevé au grain
LHardcore_Gamer
Niveau 6
06 décembre 2004 à 22:41:38
bon c´est pas tout mais j´ai cour demain . .. j´espere que jobody aurra reussi à faire un bon topic d´ici là
joboby
Niveau 8
06 décembre 2004 à 22:41:44
alors repon tite bite pk tu mm pas? explique toi? je compren pas..... je t rien fai
pogoslam
Niveau 5
06 décembre 2004 à 22:42:13
" "c bizar vous utilisez mes expresions d´avant...... ha je suis nostalgique""
il essaye toujours de faire de l´humour en vain...
et excuse moi de ressortir cette citation mais tu l´a relue?? ça veut rien dire du tout tu t´en rend compte ?
LHardcore_Gamer
Niveau 6
06 décembre 2004 à 22:42:36
je me sens pas vise . ...
joboby
Niveau 8
06 décembre 2004 à 22:42:49
mais euhhhhhhhhh j´essaie lol mais j´y arrive pas lol faut peut etre que je change de noms....
_Lionheart_
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:43:34
OHHH OUI ça y´est voila les insultes je t´ai répondu que je t´adore mon jobobynet tu est un bon gros boulet comme on en fait plus
joboby
Niveau 8
06 décembre 2004 à 22:44:10
je suis desolé mais c toi qui ne compren pas....... parce que tu croi avoir un esprit et langage plus evolué que moi sache que je suis en prépa bitouse