* Posté le 31 décembre 2007 à 16:56:00 avertir modérateur
* rail
alrs tu peux avoir tout commeça
suffit d´ouvrir une cdv et de faire ctrl + s , tu sauvegarde ça , et ensuite le fichier que ça te donne tu l´ouvre avec un bloc note et maintenant tu modifie la source, tu regarde là ou il y a le compteur et tu peux mettre le nombre que tu veux le jour ect ... et ensuite tu sauvegarde , tu double click dessus et ça t´ouvre le page firefox et ta plus cas faire un screen et voila
donc ta pas pus screener tes 1000 messages ? bah fait la modification de source et met les dates exacte , c´est rapide et simple
Sinon tu va sur le site de jvj comme ta fais pour Cybernet 