aide moi
Bon je vais t´aider.
Moi je veux être le 1er des stats du 15-18.
Je pense réussir ça dans 1 an.
http://www.rap2france.com/video-clip-rap-heckel-et-geckel-on-ne-sait-pas-abandonner-feat-le-rap-francais.php
T´as écouté ça Winker ?
vient sur msn
tu pense depassé le roi des nolifes ?
bye rail
Lawl paycay, non je connais pas du tout.
comment ça paycay ?
up
Je vais manger.
A toute. ^^
Hey.
Présent
salut vous deux
Chaud
Tiède
rien et toi ?
Vraiment ?
Rien non plus
ta largement le temps
t´avais dis que je ferrais pas les 8K non ? et bien je vias les faires