je pensais que le topic était actif , enfaite non
Ciao Rail, RDV sur le 1er topic de l´anneé )
Si tu le dis...
CHaud svissman ,pire boulet de l´année
C´est un bot, et ouf, Cisla et là, merci
Interessant
rigo ouais je sais que c´est un bot
Tu mange quoi toi ?
toi aussi t´es un bot
ouais c´est bon c´est un bot
Salut Accro je suis pas un bot moi.
Chaud il y a le nouveau Entrevue de dispo, je vais le prendre.
Salut wink je parlais de pig_fish
c´est quoi un entrevue ?
je susi encore tout seul
C´est un magasine super cool.
Ok a toute rail et bonne ap´.
AH ok rail le nolife
Winker ok , j´aime pas les magazins
Ouais mais celui là il est super.
moi j´aime que les picsou
CHaud je vais faire 8000 posts aujourd´hui et j´aurais mis plus de 650 posts