Bonsoir Deman-Sama et Harrison, vous allez bien ?
dans 5 minutes je me met a reposté comme un fous
Bon, j´vais rendre un DVD, jre
VOleur
Salut Rigolol. La forme. Et toi ?
Argh j´ai l´air d´un con.
j´ai la flemme enfaite
Oui oui ça va Deman-Sama ^^
Nan j´l´avais pas volé, j´l´ai loué D´ailleur j´en ai loué un autre pour ce soir
Et tu crois qu´on va croire à ton fake ?
Non mais on s´en fou tu sais
Mais c´est pas un fake
swissman je le savais mais pas l´autre ^^Thx, tu m´apprends qqchose
Yop
Salut ^^
Chaud y´a des p´tits flood
Salut Lebensbringer
Je confirme c´est bien, un bot, il est dans ma liste des gens qui utilise le log
Ah ok la liste de floodeur
JvJ--> Y´a trop d´personne qui utilisent ton logiciel là, tu l´a passé à trop de monde