Jpeux le desactiver a tout moment pour une personne donnée, donc ej gere
Désactive-le, pour tous les owned
Que dalle
Ca se fait pas pour la nouvelle anéne
Ca se fait pas non plus tout ce flood la nouvelle année
´fin bref, c´toi qui décide...
Seul ?
Non non
Ah ok, ch´uis avec 2 deprimés
non, moi je suis content
Comme ça on est 2
Quoique...
Ah ok le boost
demande de ban
Jvj >> Ajoute moi please
Putain du boost
Suis-je seul ?
ignorer powaaa
JVJ ?
Ah ok
Non t´es pas seul Et puis là la commande ignorer ne sert pas à grand chose
J´ai pas jvfox