* Posté le 31 décembre 2007 à 21:55:44 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]96879-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : The-Accro
| Date du message : 31 décembre 2007 à 21:53:23
| Contenu du message :
| "rail
je crois qu´il te manque une case 
|
|
| est est avec de la chance 10.000 forumeurs ayant une multitude de pseudo ,d´autre tres actif et d´autre tres pas actif."
Il y as 1 600 000 pseudos ( pas moi qui l´ai dit ) , et vu que ça m´étonnerait que tout les forumeurs ait autant de pseudos que toi ...
Peut être pas un million , mais 100 000 , ´fon je sais pas mias osef de toute facon
plein de forumeur ont au moins 2 pseudos et d´autre en font pour le fun au début en on 1 et finisse par en avoir plus de 30 ou 40 et le nombre incroyable de pseudo qui se font bannir t´y pense ? quand il se font bann il refont un pseudo et donc ça compte , t´oublie les floodeurs qui se font bann et reviennet sous d´autre continuer leurs conneries ...?