CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

•·´¯°·­» Poochie «·°¯`·•

Suumas
Suumas
Niveau 56
31 décembre 2007 à 21:48:54

Accro : modo ici, pas avant trèèèès longtemps. :-)

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
31 décembre 2007 à 21:48:57
  • Rail profil

* Posté le 31 décembre 2007 à 21:46:50 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]96635-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : suumas
| Date du message : 31 décembre 2007 à 21:44:43
| Contenu du message :
| "Rail : ba nous 4 modo pour le forum entier.
|
| Et c´est quand meme beaucoup de boulot. :D "

Nous ça va , y as aucun flood sur notre forum , donc c´est pas vraiment utile , mais ça fait qu´un mois qu´il est créé , 400 membres inscrit , c´est un vrai forum hein , pas un forum créé par des gens ´ banals ´

:d) c´est fais par des gens banal et occupé pas des gens banal

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
31 décembre 2007 à 21:49:50

Suunas :d) si tu le dis :ok:
Rail :d) desolé de te donné cette impréssion :ok:
Wink :d) ouais tres : noel :

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
31 décembre 2007 à 21:50:55

rail :d) pourtant il y a plus de 200 forumeurs sur jv qui le sont.

Winker
Winker
Niveau 10
31 décembre 2007 à 21:51:33

Le hack cay le mal ou pas ? :noel:

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
31 décembre 2007 à 21:51:58

winker :d) pas :ok:

Suumas
Suumas
Niveau 56
31 décembre 2007 à 21:52:17

Rail : nan, c´est simple d´etre modo, suffit de frequenter un nouveau forum genre un hit (jeu) qui va sortir, de rester soi meme, hop les élections et voilà. :rire:

Je ne fréquente aucun forum de jeux, que les gros forums donc je ne serait pas modo. :-p

Arazos
Arazos
Niveau 2
31 décembre 2007 à 21:52:46

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11496829-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Winker
| Date du message : 31 décembre 2007 à 21:51:33
| Contenu du message :
| "Le hack cay le mal ou pas ? :noel: "

Non quand on passe les cookie du modo hacké :noel:

dunkan
dunkan
Niveau 69
31 décembre 2007 à 21:53:07

Alors les no-life, on passe le réveillon sur le forum ? ^^

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
31 décembre 2007 à 21:53:23

rail :d) je crois qu´il te manque une case :ok:

est est avec de la chance 10.000 forumeurs ayant une multitude de pseudo ,d´autre tres actif et d´autre tres pas actif.

Suumas
Suumas
Niveau 56
31 décembre 2007 à 21:53:32

Dunkan : Ouaip. :noel:

Suumas
Suumas
Niveau 56
31 décembre 2007 à 21:55:10

Rail : Ba nan le nombre de messages, tu peut en avoir 5000 et etre modo. :-)

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
31 décembre 2007 à 21:56:18

rail :d) tu divague encore ?

cherche bien il y a des modos de 300 jours et 500 messages :ok: ( et c´est leurs pseudos principale :-))) )

Suumas
Suumas
Niveau 56
31 décembre 2007 à 21:57:43

Rail : Oh je pence que si. :-p

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
31 décembre 2007 à 21:57:51
  • Rail profil

* Posté le 31 décembre 2007 à 21:55:44 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]96879-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : The-Accro
| Date du message : 31 décembre 2007 à 21:53:23
| Contenu du message :
| "rail :d) je crois qu´il te manque une case :ok:
|
|
| est est avec de la chance 10.000 forumeurs ayant une multitude de pseudo ,d´autre tres actif et d´autre tres pas actif."

Il y as 1 600 000 pseudos ( pas moi qui l´ai dit ) , et vu que ça m´étonnerait que tout les forumeurs ait autant de pseudos que toi ...
Peut être pas un million , mais 100 000 , ´fon je sais pas mias osef de toute facon :ok:

:d) plein de forumeur ont au moins 2 pseudos et d´autre en font pour le fun au début en on 1 et finisse par en avoir plus de 30 ou 40 et le nombre incroyable de pseudo qui se font bannir t´y pense ? quand il se font bann il refont un pseudo et donc ça compte , t´oublie les floodeurs qui se font bann et reviennet sous d´autre continuer leurs conneries ...?

dunkan
dunkan
Niveau 69
31 décembre 2007 à 21:58:16

Tiens ça parle modération. =)
Je vois régulièrement aux élections des personnes retenues avec 200 jours et même pas mille messages. ^^

Suumas
Suumas
Niveau 56
31 décembre 2007 à 21:59:41

dunk´ : Ca m´etonne pas, suffit d´etre sympa et d´avoir la volonté d´aider le forum. :-p

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
31 décembre 2007 à 22:00:09

rail :d) t´es nouveau sur ce site , tu ne connais pas encore grand chose , et croit ce que tu dis un vieu boutonneux comme moi :ok:

il y a plein de moderateur avec 500 jours et meme pas 1000 messages tu veux un exemple ? zombiedu05 :ok:

dunkan
dunkan
Niveau 69
31 décembre 2007 à 22:00:58

Ouais, un minimum de présence et d´activité, une bonne volonté et c´est bon. ^^
Pour le nombre de pseudonyme sur le site, il est en haut de la page des statistiques générales ;)

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
31 décembre 2007 à 22:01:04

rail :d) bah j´ai dis qu´on est vers 10.000 mais ça m´etonnerais vraiment beaucoup que l´ont atteint le nombre de 20.000

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment