Accro il boost ?
owned by winker
Le b00st c´est le mal quoi.
Il hack le skyblog de Sarkozy.
* Posté le 17 décembre 2007 à 19:45:17 avertir modérateur * bon allez demande de ban pour accro pour boost je demande a cisla ^^
si tu veux meme , tu peux demandé a cisla de me tué , j´en ai rien à foutre ok ? ^^
jesuisbou j´ignorais que sarko avait un blog
lien ?
ok je lui demande ^^
arrete les citations Accro , c´est trop chiant.
Accro il vient du Mali mais c´est quand même mon ami
yoop(1)
Accro le rebelle.
tout les gens de la politque on un blog , enfin presque
Salut Atchoum
chaud les gars
manti a tes ordres Wink tu as des correspondants dans le monde entier ?
Wink elle rime.
Belle*
hassiron tu as besoin de ma permission pour le faire ?
Accro --> Oui je suis en communication avec un chinois en Asie
manti sarko n´est pas un politicien , c´est un président c´est different , tres different