En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•·´¯°·» Poochie «·°¯`·•
The-Accro
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:57:40
bou ça ne m´interesse pas du tout de le connaitre
_manti_
Niveau 12
17 décembre 2007 à 19:57:41
Ouais je sais mais ça sert a rien de le foutre en qwerty
_manti_
Niveau 12
17 décembre 2007 à 19:58:09
Wink Ok
KramboyZ
Niveau 26
17 décembre 2007 à 19:58:11
Nan je deconne, je l´aime bien Hassiron moi.
The-Accro
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:58:29
manti c´est comme msn sauf qu´on parle avec un micro
Dexies
Niveau 9
17 décembre 2007 à 19:58:31
Jusqu´à ce tout d´un coup, l´accordéon expire.
_manti_
Niveau 12
17 décembre 2007 à 19:58:41
Ah ok Accro
The-Accro
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:59:16
je vais acheter un micro pendant les vaccances , ensuite j´yrais sur teamspeak et avec ma vois sensuel , je vous exiterais tous
Ah ok la meuf
Rigolol
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:59:16
reuh tout le monde
KramboyZ
Niveau 26
17 décembre 2007 à 19:59:32
Cool ...
_manti_
Niveau 12
17 décembre 2007 à 19:59:33
Re rigolol
Dexies
Niveau 9
17 décembre 2007 à 19:59:57
C´est un devoir de citoyen de le connaître...
Hassiron
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:00:09
mais chaud la reputation de merde qui vosu me faites je suis pas raciste ok atchoum m´a demande de faire une prononciation d´un mot allemand que je connais meme pas la signification et je les fais comme un con et evidemment il a record sinon accro meme si t´es un petit boosteur ^^
The-Accro
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:00:19
salut rigolol
AH ok kram qui bave deja rien qu´en y pensant
Winkounet
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:00:30
Bonne chance accro pour ton micro onde ?
KramboyZ
Niveau 26
17 décembre 2007 à 20:00:55
Chaud les musiques racistes sur TS ...
Dexies
Niveau 9
17 décembre 2007 à 20:00:56
Hassiron !
The-Accro
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:01:22
hassiron tu me deteste ça se voit car je suis noir
je vais faire comme mikael jackson alors je vais me rendre blanc