vive le qwerty
je m´en fous de le connaitre
ça ne va pas changé ma vie de le connaitre non ?
J´adore le azert et le qwerty
Moi aussi j´aime bien le QWERTY.
Hassiron est trop racste sur teamspeak la c´est chaud :=(
* Posté le 17 décembre 2007 à 19:54:32 avertir modérateur * sqlut l2s ;e cs co;;ent 9q vq M
Show on a un noob parmis nous
Ca c´est sur
kram va faire tes tests sur un topic mort
Mais ça sert a quoi serieux le qwerty
Hassiron est raciste ?
* Posté le 17 décembre 2007 à 19:55:35 avertir modérateur * Hassiron est trop racste sur teamspeak la c´est chaud :=(
il est raciste partout , il veut me faire bannir car je suis noir
Il me semble
Sur teamspeak il arrete pas kramz
C´est lui, sale gnou des plaines !
http://www.youtube.com/watch?v=NI1Lqmly2HM
chaud , hassiron
Chaud, moi je le punirais.
c´est quoi teamspeak
Tu l´attaches sur une croix et tu lui plantes des clous dans les mains et dans les pieds.
* Posté le 17 décembre 2007 à 19:55:55 avertir modérateur * Mais ça sert a quoi serieux le qwerty
c´est une version anglaise
Ah parler avec classe