J´aime le Rugby.
jesuisbou c´est qui brel ? le président de la belgique ?
Chaud KramboyZ fan de rugby
quand on fait de la politique faut s´y connaitre en langue de bois ?
Brel c´est un chanteur
Au faite KramZ comment on met son clavier en qwerty ?
Shift Maj :slepp:
On fait pas
manti Ah ok un chanteur , c´est nul
Alt maj en fait
Ah ok JvJ qui le sait pas
manti brel n´est aps qu´un chanteur c´est un poete ^^
de nos jours tout le monde veut devenir chanteur , c´est show Oo
Il est chanteur aussi
hassiron c´est encore pire, si je le croise , je le tue
Le mec qui connait pas Brel, chaud le mec.
Maj alt
Merci KramboyZ
sqlut l2s ;e cs co;;ent 9q vq M
Test de qwerty .-