Accro par msn peut etre
moi je suis dieu
manti show si cisla a ce boulet dans ses contacts
Accro
Dieu \o/
Cisla est sur le msn de Accro ?
Un peuu de respect ...
Ah ok winker le lyonnais , c´est quand le prochain match de lyon ?
Pas le prochaine match mais la prochaine victoire
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Manu
Ha ok le vent manti
Je veux ce pseudo
* Posté le 17 décembre 2007 à 20:14:22 avertir modérateur * Accro
tu veux que je te donne des pouvoir magiques ?
* Rigolol profil * Posté le 17 décembre 2007 à 20:14:24 avertir modérateur * Dieu \o/
qu´est ce que je peux faire pour toi cher enfant ?
je connais bien cisla irl
Faut arreter là
Les racistes cassez-vous.
kram tu as raison je me suis laissé emporté
Hassiron = Cisla ?
accro je veux
Ah ok Wink