Pas drole KramboyZ
mdr, méchant le Kram
un fantome ? où ça ?
kramboyz quel est l´origine de ton pseudo ?
Kram´ 1 - Winker 0
Re
Ca vient des warhammer (go Google)
salut xyp
Re Skunny
on va s´arreter là :x Re Xyp
* Posté le 17 décembre 2007 à 20:08:54 avertir modérateur * Ca vient des warhammer (go Google)
c´est le nom de l´heros principale ?
Ah ok
Chaud Hassiron le raciste
Ah ok :/
* Posté le 17 décembre 2007 à 20:09:03 avertir modérateur * Re Skunny
je ne veux pas que tu mette de coeur a quelqu´un d´autre que moi
C´est vraiment pas drole , on rigole pas avec ce genre de chose
rigole rigole
Hassiron tu me déçois..... -_-
Hassiron ça se fait pas d´insulter Accro
accro désolé mais je le connais depuis plus longtemps que toi