Chaud wink avec ses plans de boost ( 4k)
Oh yeah
Ounaid
Sérieux Winker est la ?
ArnoX là ta tout faux
Broly et arno vous avez cours cette aprem ?
tu commences l´école à 14h16min toi ?
Nan
plus que 5 minutes Winker Ah 17H30 pourquoi ?
Et il est quel heure là ?
Salut Dunkan ,
Accro > Si mais à 16h
Show Dunkan le rebelle qui nous salut pas
tu sors
Salut Dunkan, oui je suis là
De toute façon, je suis simplement de passage ^^
je finis a 16h30 , a 17h30 heure de paris
dunkan c´est pas une raison
Moi pas cours cette aprem
winker t´en a de la chance
Donc dans 2h30 tu es de retour accro ?
Wink > je t´envie
Dunkan > on t´as pas appris les bonnes maniéres
Winker surement