Tu as fait quoi ?
ta pas remarqué que la derniere fois qu´on sait vue j´etais a 2400 et que là j´en suis a 3400 ?
j´etais tranquille sur youtube version pour les adultes
Ah ouais donc tu as bien no lifer niveau forum
Tu regardais quoi petit coquin ?
des choses déconseillé au ame sensible
j´etias sur que t´etais ici :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-2140363-16618-0-1-0-0.htm
bah j´ai eu tord
J´y vais de temps en temps
Aller avoue ce que tu regardais
pourquoi tu n´as pas mis tes forums préferé dans ta cdv ?
Parceque j´en est pas vraiment , je passe un peu de partour foutre mon grain de sel
chaud winker a toujours finis
j´avoue , j´ai fantasmé sur toi toute la journée
Je comprends
Toi non plus tu n´a pas mit tes forums pref´
moi c´est un oublie et je suis ici et que sur communauté aussi
Ok , moi je suis sur le 15 18 , 18 25 et un forum d´un jeu
Ca fait lontemps que tu es sur le site ?
ça fait 500 jours a peut pres mais j´ai des pseudos de 1998
Ah ok , moi sa doit faire à peu prés deux ans
tu avais manti
Non Mantisar mais bannis pour flood