AH ok la fille floodeuse
J´avais fait 6 pages de s sur un forum
Pourquoi fille , ah ok tu crois que je suis une fille
J´ai mit mon pseudo en rose car c´est fashion
* Posté le 16 décembre 2007 à 22:06:06 avertir modérateur * J´avais fait 6 pages de s sur un forum
AH ok la noeliste qui cache sont jeux
Je suis plus noeliste , la connerie des noelistes m´a deconvertis
Ah ok tu viens de gacher tous mes fantasmes les plus fous sur toi
Bah on va dire que je suis une fille pour toi , pour que le fantasme perdure
photo sinon fake
Ah parceque tu me crois pas
moi je crois ce que je vois stoo
Ah ok , les pervers qui veulent voir un mec
enfin je dis ça , je dis rien. Comme le dit l´expression
Yop alla
Salut maurdor
Comment va ?
salut maurdorounet
* Posté le 16 décembre 2007 à 22:18:16 avertir modérateur * Salut maurdor
* _Manti_ profil * Posté le 16 décembre 2007 à 22:18:48 avertir modérateur * Comment va ?
ensuite on dit que c´est moi qui boost
l´hopitale qui se fous ... ?
Ouais mais c´est caché ça ?
Sa va sa va et vous ?
Dit donc sa sentirai pas le boost par ici ?