Ah ok , tu es nourris a la quiche
J´espere quelle est bonne sinon....
Demain je vais manger du porc ^^
Ah , bah du changement ca fait pas de mal
je boost pas
je vais peut etre etre banni oui , car j´ai boosté avec the"_"accro et nayru va peut etre me bannir the"-"accro aussi pour me punir
Moi je m´en fou , tant que tu es sympatique
Il est sympathique
Pas faux
Voila pour ceux qui ont JVIrc, vous pouvez le mettre à jour via l´onglet "Mies a jour" et les accents seront pris en comptes
Bon je vais faire une mise a jour d´un jeu, je vous laisse pour 10 min A toute ^^
Salut au fait Accro
Ok cool , jayjay JVJ
Moi je vais y aller aussi, voila, avec les accents c´est quand même mieux ^^
Ok Winker
Ok bye JvJ et merci pour cette MaJ , je vais la mettre de suite
Test : ça é à ?
manti je t´aime toujours autant alors comment c´etait la journée nolife sur le cahier hein ?
Niquel ça marche
Accro Bah super , revision de truc que je comprends toujours pas et toi ? no life sur le site je parie
non j´ai pas nolifer