Bonjour.
Yop Winker la forme ?
Je fais la mise a jour de Jv Irc !
Test des accents
Ah ok le test des accents
ou ça un accent ?
Sur Jv Irc sur la nouvelle mise a jour ^^
* Posté le 17 décembre 2007 à 14:52:16 avertir modérateur * Ah Ok Momo , Gus , etc etc tu fais quoi là à cette heure ?
je me branl
non je plaisante
et toi tu fais quoi ?
Ah ok le mec
Moi je bouffe là ^^
qui ça ?
Je parlais de Momo
Ah ok winker qui mange a n´importe quel heure de la journée
Moi je bouffe encore et encore
Jai super faim là, d´ailleurs je vais aller m´acheter des packets de chips je le sens
* Posté le 17 décembre 2007 à 14:57:10 avertir modérateur * Je parlais de Momo
c´est qui Momo ?
* Posté le 17 décembre 2007 à 14:57:29 avertir modérateur * Moi je bouffe encore et encore
obeise
Momo c´est mon père
* Posté le 17 décembre 2007 à 14:57:47 avertir modérateur * Jai super faim là, d´ailleurs je vais aller m´acheter des packets de chips je le sens
les chips sa donne encore plus fain