Accro --> 300 topics ?
Accro --> Car je buguais avec
* Posté le 16 décembre 2007 à 20:21:08 avertir modérateur * Le sujet c´est : La femme de Accro
ça n´existe pas
Sujet clos
* Posté le 16 décembre 2007 à 20:21:24 avertir modérateur * alors qui était ce au phone ?
un ami
Tu as pas de femme Accro ?
winker 300 posts sur ce topic depuis tout a l´heure
Moi aussi enfaite
Au faite Accro tu t´appeles comment ?
Donc sujet de conversation : ami de accro
On est pas la pour booster de toute maniere.
* Posté le 16 décembre 2007 à 20:22:17 avertir modérateur * Tu as pas de femme Accro ?
non et toi ?
* Posté le 16 décembre 2007 à 20:22:30 avertir modérateur * Moi aussi enfaite
AH ok le bg
Moi non plus
Yop winker
mais logikement...accro=no-life=pas d´amis
Tu vas bien ?
Salut JeanVal´.
* Posté le 16 décembre 2007 à 20:22:53 avertir modérateur * Au faite Accro tu t´appeles comment ?
Oui et toi, ca faisait longtemps Winker