Najim
Pas mal ton prenom
salut jvj
Broly sujet clos
bouboules pourquoi n´aurais-je pas d´ami ?
Salut Jvj
Ouais je vais bien ^^
A quand ton interview sur l´antre-jv JvJ ?
* Posté le 16 décembre 2007 à 20:24:30 avertir modérateur * Najim
tu m´aime hein ?
Winker merci et le tiens c´est quoi ?
Fais-nous des dedicasses JeanVal´ ...
JVJ tu peux me remercier , c´est grace a moi si le topic a 2900 posts
Bon je vous laisse, je vais me faire interviewe
Oui et toi aussi n´est ce pas ?
GG Accro
Ah ok JVJ bye
Moi c´est Manu
* Posté le 16 décembre 2007 à 20:26:06 avertir modérateur * Oui et toi aussi n´est ce pas ?
non je ne t´aime pas , pwned ( fake )
Bonne chance pour ton Intervie JVJ
Fake JvJ ?
Merci JVJ
WInker Je crois que Juve a le pseudo Manu
C´est qui juve ? car je veux ce pseudo
Accro >Ah ok je le sentais ce coup
C´est Broly , et j´ai eu mon 9 K sur broly