Tu vas bien ?
Bah ecoute ca va , je viens de passer une journee de 6h a reviser et toi ?
Bof moi ca va, le modo du sondage a ete hacke, c´est bete je l´aimais bien
Arf , c´est la saison en ce moment , son pseudo c´etait qui ? Il me semble qu´un autre modo a ete aussi hacker cette nuit.
Bah cette nuit c´est le meme
Fin le modo hacke cette nuit c´est le modo du forum donsage (595jeremy)
ah ok , pas de chance quand meme
Ils sont chiant ces hackeurs
Sinon demain tu commence a quelle heure ?
J´ai pas cours demain
Journee de conge donc ^^
Arf , tu as de la chance , je compte sur toi pour faire vivre ce blabla alors
Moi je serai pas la souvent cette semaine.
Oui je vais le faire vivre ^^
Accro est 1er de ce blabla je crois, mais il boost comme un porc aussi
Moi je dois etre bien place , mais c´est vrai que Accro boost comme un fou xD , d´ailleur je pense que d´ici lundi ou mardi il va etre bannis
Salut JVJ je sais que tu es la
Bon bah tu n´es plus la
JvJ vient de venir ^^