quoi donc ?
Je vais manger
revient vite
t´en met du temps winker
j´y vais
je ne vois aucun poochie ici
Pwned les gnous des montagnes, je vous mets le 3000.
Je me suis pwned, moi.
AH ok salut jesuisbou
3000 messages :fete
Ah ok salut the-accro, a qui ai-je l´honneur ?
Ah moi Accro
tu te fous de moi ?
Enchanté Accro ! Ancien pseudo(s) ?
j´y vais bye a demain peut etre
Bye.
Bonjour ici
Re tout le monde
Bah c´est mort ici.
Non c´est pas mort je suis revenu
ah bah non , Salut Wink´