En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•·´¯°·» Poochie «·°¯`·•
Hassiron
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:13:28
.si c´etait drole ^^
Winkounet
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:13:41
[20:13:20] <The-Accro> on est si proche des 3K mais on y arrivera jamais --> On paris ?
The-Accro
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:13:47
Winkounet profil
* Posté le 16 décembre 2007 à 20:12:55 avertir modérateur * Il est enfin partit le troll ?
oui sauf si il revient
Winkounet
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:14:05
Il ne reviendra pas je pense
The-Accro
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:14:06
numeO-bis = broly
The-Accro
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:14:36
Winkounet profil
* Posté le 16 décembre 2007 à 20:13:27 avertir modérateur * Jamais etre drole ici
Ah pourquoi ?
Winkounet
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:14:50
Car sinon les gens ne t´aiment pas
The-Accro
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:15:03
Winkounet profil
* Posté le 16 décembre 2007 à 20:13:41 avertir modérateur * [20:13:20] <The-Accro> on est si proche des 3K mais on y arrivera jamais --> On paris ?
a moins que t´accelere
Winkounet
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:15:10
Il reste 120 messages et on a les 3 K
The-Accro
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:15:18
je vais au telephone ++
Winkounet
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:15:25
Ok voila j´accelere
KramboyZ
Niveau 26
16 décembre 2007 à 20:15:28
Chaud les 120 messages.
Winkounet
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:15:48
C´est quasiment rien 120 messages
Winkounet
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:16:01
A toute Accro, bon telephone
broly324
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:16:10
re le monde , la bouffe est pas encore préte
Accro > c´est quoi ces conneries digne de toi ?
Winkounet
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:16:54
Re Broly, arf et tu vas manger quoi ?
broly324
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:17:34
Wink > De la viande hachéé chui carnivore
bouboule101bis3
Niveau 5
16 décembre 2007 à 20:17:36
bonjour je suis Terry, c´est moi qui fait les voix de Ichy et Scratchy!!! J´ai aussi joué bip bip le coyote mais je n´ai fais qu´un seul bip! ces connard mon doublé au tournage