je suis en terminale mais les études ont rien avoir la dedans... le language c´est juste une question de culture, comme tu dis...
bon moi j´y go un bon conseil : casse toi de ce topic ( ou meme de ce forum) et va te ridiculiser ailleurs mais ici t´es plus tres drole... ( quoique
)
