joboby Posté le 08 décembre 2004 à 00:04:54
tg petasse va joué a la barbie
tu sais meme pas de koi on parle tu repren les propos de lion et de l´autre la
degage
je lis puis moi je me marre bien mais putain le barbie c pa pour les gamins car yen a des barbies de collection ya m des ptite voiture de colelction donc c pa pour les nains tu c