slt ts
DjiDjiDji Posté le 08 décembre 2004 à 21:44:32
Vous saviez que les pogos c´étais des figures de BMX et de VTT ? ?
vous savez que le pogo est un jeu que l´on fait au soumis ( téte de turc) dans les couloirs? en le bouscule chacun pour l´envoyé sur un autre qui le renvoi, comme un fliper