CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pogo !!!

_Lionheart_
_Lionheart_
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:51:39

:rire:

:d) tu parle mal
:d) en sms
:d) tu poste des pics sans interet
:d) tu pretend avoir de l´humour mais tu as eu d´autres avis que le mien et personne ne te trouve drole

cocobzh
cocobzh
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:51:48

slt ts

DjiDjiDji Posté le 08 décembre 2004 à 21:44:32
Vous saviez que les pogos c´étais des figures de BMX et de VTT ? ?

vous savez que le pogo est un jeu que l´on fait au soumis ( téte de turc) dans les couloirs? en le bouscule chacun pour l´envoyé sur un autre qui le renvoi, comme un fliper

_Lionheart_
_Lionheart_
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:53:29

cocobzh :d) savais pas non plus décidément on en apprend tous les jours :o))

sinon sa va bien toi ?

joboby
joboby
Niveau 8
08 décembre 2004 à 21:53:35

je parle bien
prepa oblige....
je parle un peu en sms c vrai
je pose des topics lesquels personne ne repon c vrai
et g de l´humour!!!!

donc pas un boulet

joboby
joboby
Niveau 8
08 décembre 2004 à 21:54:58

c vrai que pogo a un tré gran interet!!!!

cocobzh
cocobzh
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:55:16

trés bien lion

j´ai pu téléchargé 3 zik de triballes, c´est cool :)

et toi sa va?

_Lionheart_
_Lionheart_
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:55:21

" je parle bien"

:rire: :rire2:

ouais c sur
tu parle
super bi1
et men fou ke t en prépa
maniere c pa vré ta ke 13 ans

_Lionheart_
_Lionheart_
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:56:01

joboby ah bon pourquoi ça fait des pogos les fans de sum41 ? ?? :rire:

_Lionheart_
_Lionheart_
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:57:08

cocobzh :d) bun moi sa va
les mp3 déconnent en ce moment sur le site de TRI(balles) y´a que " jardin d´eden" et " soleil noir" qui marchent.. :(

joboby
joboby
Niveau 8
08 décembre 2004 à 21:58:38

c t ironik evidemment
et g 18 ans mon gars
prepa bcpst/veto a amiens!!!

_Lionheart_
_Lionheart_
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:59:25

véto ? ? bun c´est bien tu pourra soigner ta pauvre mere... :snif:

:rire:

_Lionheart_
_Lionheart_
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:00:19

héhé j´ai posté mon 2000 message :fier:

joboby
joboby
Niveau 8
08 décembre 2004 à 22:01:39

ma mere ?
tien tu change
ta compris ce que radoter voulait dire

:lol:

very badger this guy

_Lionheart_
_Lionheart_
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:03:46

" very badger this guy" :rire: :rire2:

euhh en anglais c´est incorrect... :honte: mais bon, on est plus à ça pres...

tu devrais abandonner le mot badger tu t´enfonces de plus en plus :ok:

joboby
joboby
Niveau 8
08 décembre 2004 à 22:04:58

nan c gentil badger c pour que je l´utilise!!!!
blaireau si tu veu.....

_Lionheart_
_Lionheart_
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:09:22

bon maintenant tu devrasexpliquer chaque phrase incompréhensible que tu feras ok ? ?

:d) " nan c gentil badger c pour que je l´utilise!!!! "
:question:

_Lionheart_
_Lionheart_
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:10:17

OÏ aussi :ok: :p)

euhh de l´acide dans un pogo je pense pas...

joboby
joboby
Niveau 8
08 décembre 2004 à 22:11:27

c mieu de dire vblairreau a kelkun que connar batar
tu voi?

_Lionheart_
_Lionheart_
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:13:17

a mon avis t´es plus en cp qu´en prépa...
vu le niveau de ton language....

joboby
joboby
Niveau 8
08 décembre 2004 à 22:16:20

si vous le dites?
et vous que faites, trés cher, comme étude pour avoir ce niveau de langage....
tu veu que je parle comme a mes profss t fou?!!!!

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment