En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pogo !!!
joboby
Niveau 8
08 décembre 2004 à 20:56:15
pfffffff tes gamineries ne me touchent plus!!!!! je pensais hier que t t en train d´en faire expré mais en fait t vraiment con!!!
_Lionheart_
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:00:32
joboby c´est sur ! !!
espese de bitouze va ! !
joboby
Niveau 8
08 décembre 2004 à 21:01:30
ce serait pas homophobe par hasard?!!!!! badger boring
boby
_Lionheart_
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:02:15
ce serait pas homophobe par hasard?!!!!! badger boring
boby
tu m´a lair en forme ce soir ! !!
pogoslam
Niveau 5
08 décembre 2004 à 21:03:15
houla joboby refait des siennes... il est encore vivant ce pti facho ?
_Lionheart_
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:03:55
apparemment si en tout cas j´ai pas compri son dernier post... sa va bien toi ?
joboby
Niveau 8
08 décembre 2004 à 21:04:14
excuz moi si tu ne compren pas l´anglais a part fuck et bitch tu doi pas comprendre gran chose
_Lionheart_
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:06:23
www.frontnational.com/ voila le site de joboby
et sa photo http://www.nodulo.org/ec/2002/n003p01.jpg
PORCHERIE ! !!
pogoslam
Niveau 5
08 décembre 2004 à 21:07:32
traduction par google translate du dernier post de jojo : " "alésage de blaireau boby""
traduis moi stp ! !
_Lionheart_
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:08:19
impossible de traduire ça ça veut strictement rien dire...
joboby
Niveau 8
08 décembre 2004 à 21:08:33
lol marrant tu t surpasser bon les gars je vais pas restez longtemps g une kholle demain de maths alors revision et a cause de vous g pas reviser ma fisik hier g eu que 11/20 degouté allez y profitez en je resterezz pas longtelmps
StarGhost
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:09:02
joboby
Niveau 8
08 décembre 2004 à 21:10:18
badger = blaireau boring = t ennuyant, tu fai chier le monde
understand?
_Lionheart_
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:10:38
joboby on s´en branle de ta vie gros boulet
_Lionheart_
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:11:02
STarGHosT
_Lionheart_
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:11:45
super niveau en anglais.... comme quoi t´es vraiment un boulet dans tous les domaines
joboby
Niveau 8
08 décembre 2004 à 21:12:16
haaaaaaaaa gros boulet tu te croi drole? mais tu l´ai pas!!!!!!
joboby
Niveau 8
08 décembre 2004 à 21:12:57
bah fai voir ton talent au lieun de dire de moi que g un niveau faible!!!! va
_Lionheart_
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:13:16
correction : mais tu ne l´EST pas
apprend a écrire et arrete de faire des vers, ça commence a devenir lourd...