En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pogo !!!
_Lionheart_
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:27:55
pogoslam
Trunk_Reload
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:28:58
Justement, c´est la base du metal et de tout les nouveau genre qui se sont crées. Je comprend ce que tu veux dire, mais moi je classe tout les groupes dans le Rock en general et apres dedans il ya le metal, le grunge, le punk, le neo, le death...
Trunk_Reload
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:31:10
Je suis pas sur d´arriver a me faire comprendre
_Lionheart_
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:31:39
bun si tu veux mais bon d´apres moi on melange pas les torchons et les serviettes... on mélange pas slipknot et TRI(balles)... de toute maniere ce´est que des étiquettes mais bon ceux qui veulent se donner un genre y sont fort attachés...
pogoslam
Niveau 5
09 décembre 2004 à 20:32:52
oh flute une discussion sérieuse
sinon sa va toi ?
Trunk_Reload
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:33:35
Ah oui bien sur je n´ai jamais dit que tel groupe était mieux qu´un autres
_Lionheart_
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:34:46
bun sa va tres bien j´ai uppé ton topic sur joboby
Trunk_Reload
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:36:13
LionHeart tu n´etais pas sur le forum de GTA: SA ?
_Lionheart_
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:36:17
non mais bon classer tous ces groupes dans une meme catégorie appelée " rock", ça fait un peu large... souvent les punks saquent pas le metal, un grindeux saque pas beaucoup le neo . ..
pogoslam
Niveau 5
09 décembre 2004 à 20:36:51
lol j´ai fait un de ces bide avec ce topic
_Lionheart_
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:37:13
euhhh non dsl j´ai jamais posté le moindre message dessus
Trunk_Reload
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:38:13
Ah ben jai du halluciné
Je suis d´accord avec toi, j´aurais du preciser un peu plus sur mon topic
pogoslam
Niveau 5
09 décembre 2004 à 20:39:57
Trunk_Reload sinon t´aimes bien gronibard ? ??
_Lionheart_
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:40:34
ouais enfin bon pas grave ce topic vaut mieux le laisser couler on compare pas le rap et le metal... c´est comme comparer les frites et le vélo
_Lionheart_
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:41:26
pogoslam toujours en train de precher la bonne parole mais où s´arrete ton amour pour ce groupe ? ?
Trunk_Reload
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:42:13
Mouais il vaut mieux
Trunk_Reload
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:42:55
Mdr ah ouais gronibard, la place est gratuite si tu amenes ta boite de cassoulet
pogoslam
Niveau 5
09 décembre 2004 à 20:43:09
_Lionheart_ bun la où s´arrete mon anus...
_Lionheart_
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:43:48
mon anus est un héliport a gland
Trunk_Reload
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:44:13
pogoslam Posté le 09 décembre 2004 à 20:43:09 _Lionheart_ bun la où s´arrete mon anus...