En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pogo !!!
_Lionheart_
Niveau 10
17 novembre 2004 à 23:31:18
ouais c´est clair sur du bithume ou un truc en bois ou en plastoc style funbox ? ?
egaury
Niveau 10
17 novembre 2004 à 23:32:19
wé, sur une funbox.
_Lionheart_
Niveau 10
17 novembre 2004 à 23:33:33
okok
_Lionheart_
Niveau 10
17 novembre 2004 à 23:33:55
bon moi faut que j´y aille a demain ptet
egaury
Niveau 10
17 novembre 2004 à 23:35:22
Ok a demain
_Lionheart_
Niveau 10
18 novembre 2004 à 12:23:33
ya ti des gens ce midi ? ?
_Lionheart_
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:03:55
ce serait que tous les " anti-pogo" viennent s´exprimer
_Lionheart_
Niveau 10
19 novembre 2004 à 14:02:10
j-kid
Niveau 9
19 novembre 2004 à 14:09:40
yeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaar!!!!!!!!!
_Lionheart_
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:09:22
LA JEUNESSE EMMERDE LE FRONT NATIONAL ! !!
_Lionheart_
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:35:40
ya des gens pres de st omer ici ? ??? parceque vendredi prochain BIG POGO sur TRI(balles) dans le bistrot " o pas sage" ( le samu est déja prevenu )
saiyki
Niveau 2
19 novembre 2004 à 19:46:53
moi ossi jsui sur bordeau et eske vs avai des info sur le groupe ZOMBIE EATERS(tipiquemen bordeaulai!) le pogo c la santée!
egaury
Niveau 10
19 novembre 2004 à 20:53:20
cool un bordelais, j´connais pas ce groupe...Il y a -M.U.L.- qui sont de Bx aussi
_Lionheart_
Niveau 10
19 novembre 2004 à 20:58:30
vous avez des liens mp3 les gens ? ??
egaury
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:04:50
Moi j´ai rien, zob, nada, et j´ai pas gavé le temps, je bosse sur une chanson
_Lionheart_
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:02:35
le_chevelugamer
Niveau 7
21 novembre 2004 à 11:14:09
J´ai lu vite fait le premier post et j´suis d´accord. Quand j´avais mon attelle a cause de mon accident de ski j´étais le seul a sauter ( tous ces vieux cons attendaient le groupe de rock français a deux balles qui était juste derriere)
_Lionheart_
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:21:24
lol ta bien raison
c´était un concert de qui ? ?
le_chevelugamer
Niveau 7
21 novembre 2004 à 11:28:03
funky heidi hot le groupe de mon frere:http://www.funkyheidihot.fr.st/