POGO c´est ma devise!!! mon msn: julien27pogo@hotmail.com
c´est génial, ca devrait être obligatoire, tu fonce dans le tas, tu tourne, tu tourne, tu saute sur le tas, tu gueule comme un bourrin, et la; et la tu te fait plaisir! ca défoule c´est halucinant!