CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pogo !!!

Dark_Katsuo
Dark_Katsuo
Niveau 7
21 novembre 2004 à 11:34:54

VIVE LES POGO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VIVE LE METAL, LE ROCK, LE PUNK!!!!!!!!!!!!!!!!!

ET BIENSUR VIVE LE F.E.M. Team!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

signé:
Marcel le leader des Fabuleux Enculeurs Masqués

_Lionheart_
_Lionheart_
Niveau 10
21 novembre 2004 à 21:48:50

non mais zero probleme j´écoute pas que du metal :ok:

_Lionheart_
_Lionheart_
Niveau 10
21 novembre 2004 à 21:49:17

ah t´es la toi javais vu ton topic des anculeurs masqués ! !

dantebloke
dantebloke
Niveau 10
21 novembre 2004 à 21:49:53

http://www.cobhc.com :ok:

_Lionheart_
_Lionheart_
Niveau 10
21 novembre 2004 à 21:52:29

Le_chevelugamer -->oh bordel sa basse le son qu´elle a c´est quoi son matos stp ? ??

sinon félicitations a ton frere ça cartonne tout ce qu´il fait ! !! il joue quoi lui ?

_Lionheart_
_Lionheart_
Niveau 10
21 novembre 2004 à 21:53:50

hummmm du cob . .. exellente idée ça fesait longtemps :ok:

dantebloke
dantebloke
Niveau 10
21 novembre 2004 à 21:55:28

Lionheart :d) de rien !
http://www.imperanon.com :ok:

_Lionheart_
_Lionheart_
Niveau 10
21 novembre 2004 à 21:57:00

par contre connait pas du tout ça c´est quoi stp ? ? ça sonne pas mal . ..

_Lionheart_
_Lionheart_
Niveau 10
21 novembre 2004 à 21:58:23

putain je connaissait pas mais merci encore :ok: les guitaristes quel coup de pied au cul ! !! :ouch: enfin le batteur est pas mauvais non plus...

dantebloke
dantebloke
Niveau 10
21 novembre 2004 à 21:58:44

Tu connais pas Imperanon ? c´est la relève de CoB ( avec du boulot, quand même... :rire2: ) . le groupe est tout jeune. c´est son premier album.
http://www.cradleoffilth.com

dantebloke
dantebloke
Niveau 10
21 novembre 2004 à 21:59:21

:lol: j´ai de bonnes adresses ! :rire: :oui:

_Lionheart_
_Lionheart_
Niveau 10
21 novembre 2004 à 22:00:59

:oui: carrement ! !!euhhh par contre cradle ça je connais et meme par coeur... pendant ma période " gothique" ( !) j´ai écouté que ça pdt un an...

_Lionheart_
_Lionheart_
Niveau 10
21 novembre 2004 à 22:01:53

vu qu´on est dans la découverte de groupes je vais faire la promo d´un groupe de rock metal de par chez moi :

:d) http://www.unswabbed.com/
--> écoutes la chanson " paranoiaque" :ok:

dantebloke
dantebloke
Niveau 10
21 novembre 2004 à 22:04:15

ouais mais là je vais devoir y aller. j´écoute 2m1, promis ! :ok: bonne nuit !

RAPPEL:
http://www.cobhc.com
http://www.imperanon.com
http://www.cradleoffilth.com
htpp://www.nightwish.com
http://www.megatherion.com
http://www.samael.info
http://www.sonataarctica.info

:ok:

dantebloke
dantebloke
Niveau 10
21 novembre 2004 à 22:04:48

boulette :honte: . ..

http://www.nightwish.com

@++

_Lionheart_
_Lionheart_
Niveau 10
21 novembre 2004 à 22:07:00

okioki :salut: a toi :ok:

et marchi pour les liens :oui:

_Lionheart_
_Lionheart_
Niveau 10
21 novembre 2004 à 22:20:36

Le_chevelugamer franchement ton groupe il arrache tout :ok: :ok:

vous jouez sur quelle région ? ?

pke c´est vraiment de la bonne came :oui:

omor
omor
Niveau 10
21 novembre 2004 à 22:27:49

salut tout le monde!

egaury
egaury
Niveau 10
21 novembre 2004 à 23:14:03

salut les kekette en fury :)

juldtg
juldtg
Niveau 10
22 novembre 2004 à 10:05:05

POGO c´est ma devise!!! mon msn: julien27pogo@hotmail.com

c´est génial, ca devrait être obligatoire, tu fonce dans le tas, tu tourne, tu tourne, tu saute sur le tas, tu gueule comme un bourrin, et la; et la tu te fait plaisir! ca défoule c´est halucinant!

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment