En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pogo !!!
_Lionheart_
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:24:13
ouiiiiii moi j´aime gronib et j´ai aussi essayé de creéer des topics dans le forum musique mais c´est pareil ils en veulent pas...
ouahhhh on parle de gronib on est des super rebels nous 2
_Lionheart_
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:26:37
VA FAIRE LA VAISELLE SALE MORUE OU T´AURAS MA BITE DANS TON CUL
dyers-eve
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:27:16
va faire la vaisselle sal tepu
pogoslam
Niveau 5
01 décembre 2004 à 21:27:26
va faire la vaisele grosse tepu ! !!! ou jvé encore te défoncer le cu ! !!!
_Lionheart_
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:27:49
sinon t´en pense quoi de la chanson de unswabbed ? ??
dyers-eve
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:28:32
pas ecouter encore
j ai fait 2 zik en gp et toi?
_Lionheart_
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:29:57
j´envisage de tabler des chansons de gronib ( parceque c´est pas super compliqué lol) et j´ai commencé paranoiaque de unswabbed mais la flemme de finir j´en ai marre de cette chanson a force lol
pogoslam
Niveau 5
01 décembre 2004 à 21:30:03
qqun a déja vu gronib en live ? ????
j´aimerais savoir si sa vaut le coup
_Lionheart_
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:30:34
c´est quoi les chansons que t´a tablé ? ?
dyers-eve
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:31:27
aucune jai fai des chanson a moi et jen ai proposé une pour death metal competition sur msb
_Lionheart_
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:31:43
ohhh oui que ça vaut le coup gronib en live je les avait vus a noeuds les mines il me semble c´est une pure tuerie ! !!!!!! ça défonce a mort leur son est géant et les voix sont mortelles
_Lionheart_
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:32:50
ah oki oki moi pas encore de compos sérieuses on joue que des reprises ou des délires... enfin pour l´instant on joue rien du tout vu qu´on a plus de batteur
dyers-eve
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:32:58
la raie de mon cul c est une trousse a bite
_Lionheart_
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:33:22
t´arrive a tabler les drums dans les chansons toi ? ?? parceque moi la battante j´y connait rien...
pogoslam
Niveau 5
01 décembre 2004 à 21:33:41
mon anus est un éliport a gland
_Lionheart_
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:34:19
prout de bite creme de chate j´taspire le derche
dyers-eve
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:35:05
j ai jamai esayer pour une zik qui existe deja mais pour mes tab wé ji ariv .
esay sa
38(1 demi tem) et le demi tme dapré 49 et 40
fai sa sur toute une messure
tu vera apré esay dotre truc
pogoslam
Niveau 5
01 décembre 2004 à 21:36:12
tu va faire des tabs de gronib ? ?? faodra ke tu me montre sa ! !!!!!!!
_Lionheart_
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:36:13
okok je testerais parceque je suis une vraie cave a la baterie...
sinon tu pourrais m´envoyer tes compos ? ?? et pis je te filerai ma tab de unswabbed tu me dira ce que t´en penses